lanciendu69 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir tout le monde, escusez moi pour ce sujet aussi vaste mais j'ai deux probleme de taille. J'ai brické un lite-On (écran noir au démarage et le lecteur qui peut toujours s'ejecter) mais je ne possede pas l'orig.bin et j'ai lu que sa pouvais se reparer avec un programmeur externe. Si c'est vrai pourrai je avec le meme programmeur reflasher le bios d'une carte mère et débricker un hitachi 47? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 pour le hitachi pas de soucis. pour le lite on pas sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pour le lite-On je n'ai pas fait l'erase, je mettrai un lien demain pour le sujet ou ils en parlaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) comment cela ecran noir , et pas d'erreur style E65 ?? par contre pour le programmateur externe pour un lite-on , tu oublis , et s'il est reellement brické , il ni a que l'erase qui peut te le debloquer , mais avant cela il te faut imperativement la clé (dump) sinon tu peux , en quelque sorte , jetter ta console Modifié le 13 juin 2009 par bugess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant