Aller au contenu

vous avez tester WII motion plus


dexter24

Messages recommandés

J'ai testé avec VT2009 c'est une vraie cata :grr: impossible de sortir le mouvement qu'on veut, pas une seul fois en deux match et un entrainement.

 

Ça marche mieux avec Grand Shelem? parce que pour le moment j'ai juste niker 40 euros en achetant deux truc qui servent à rien :snif:. La maniabilité sans motion plus est beaucoup plus naturel (quoi que tout aussi pourrit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec VT2009 c'est une vraie cata :grr: impossible de sortir le mouvement qu'on veut, pas une seul fois en deux match et un entrainement.

 

Ça marche mieux avec Grand Shelem? parce que pour le moment j'ai juste niker 40 euros en achetant deux truc qui servent à rien :snif:. La maniabilité sans motion plus est beaucoup plus naturel (quoi que tout aussi pourrit).

 

tu rigoles justement je trouve vt 2009 trop facile à prendre en main, suis les didacticiel ça ira mieux, grand chelem est bien plus technique et plus exigeant il faut un temps d'adaptation, 2 jeux incomparables, l'un se veut réaliste et l'autre arcade à fond au final 2 jeux assez fun, une petite préfèrence pour grand chelem tennis où la marge de progression est bien plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Moi aussi je me le suis acheter GCT et franchement il est super j'adore bien que le Wiielbo que j'ai eu la semaine dernière m'a fait dire de ne plus aussi être acherner pour rester dans les premiers du classements.

 

J'ai la même anomalie sur mon WM+ à savoir cette partie métalique qui a du jeu peut être que c'est normal car sinon c'est clair qu'à l'usine il aurait envoyer une série défectueuse et c'est nous en France qui en aurait fait les frais.

 

Moi j'attends le nouveau Zelda et déjà Wii Sport Resort pour en racheter un pour ma belle.

 

A pluche

 

Actarus

 

 

P.S : pour ceux qu'ils l'ont vous le laisser branché en permanence à la Wiimote ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigoles justement je trouve vt 2009 trop facile à prendre en main, suis les didacticiel ça ira mieux, grand chelem est bien plus technique et plus exigeant il faut un temps d'adaptation, 2 jeux incomparables, l'un se veut réaliste et l'autre arcade à fond au final 2 jeux assez fun, une petite préfèrence pour grand chelem tennis où la marge de progression est bien plus grande

 

 

Perso ça me saoul de devoir faire un geste de haut en bas limite comme un smash pour réaliser un coup slicé. Les coup ne sont pas du tout naturel, on doit apprendre à les réaliser à la façons VT2009 dans le didacticiel pour que ça passe.

 

Je pensais que le wii motion + servirait à rendre les jeux plus réaliste. En fait c'est plus précis mais c'est toujours pas naturel.

 

En plus dans VT2009 le coup de calibrer la wiimote entre CHAQUE balle, voila quoi...:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Moi aussi je me le suis acheter GCT et franchement il est super j'adore bien que le Wiielbo que j'ai eu la semaine dernière m'a fait dire de ne plus aussi être acherner pour rester dans les premiers du classements.

 

J'ai la même anomalie sur mon WM+ à savoir cette partie métalique qui a du jeu peut être que c'est normal car sinon c'est clair qu'à l'usine il aurait envoyer une série défectueuse et c'est nous en France qui en aurait fait les frais.

 

Moi j'attends le nouveau Zelda et déjà Wii Sport Resort pour en racheter un pour ma belle.

 

A pluche

 

Actarus

 

 

P.S : pour ceux qu'ils l'ont vous le laisser branché en permanence à la Wiimote ou pas ?

 

pas l'impression d'avoir du jeu entre la wiimote et le wiimotion+ faut dire qu'il est dans la housse aussi donc bien calé et locké, je m'en suis procuré 2 sur le site de game.co.uk et aucun soucis parcontre j'ai l'impression que ça pompe plus niveau autonomie de la wiimote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

Bon j'ai testé hier Grand Chelem Tennis avec le WM+, et vu que je jouais depuis une semaine seulement à la wiimote, il y a un temps d'adaptation !!

C'est vrai que c'est super sensible...Bon après, il faut passer du temps sur le jeu pour bien le prendre en main, mais c'est vrai qu'au début, c'est chaud !! :)

Je trouve quand même que ça améliore sacrément la détection des mouvements, mais bon, faut s'entrainer quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...