Aller au contenu

vous avez tester WII motion plus


dexter24

Messages recommandés

bin il est sorti hier ^^"

 

en tout cas, ca ne relancera pas la vente des wii, car ceux qui veulent une wii ne l'achètent pas pour la wii motion plus

- soit on a déjà une wii, donc juste le motion + pas une nouvelle wii :fuck:

- soit on a pas de wii :

----- si on est pro-ps3/Xbox on attendra le trop trop trop bien projket wiimote like de sony ou natal

----- si on a pas encore de console, l'actualité du jeu vidéo bin on la connait pas et le motion + est inconnu et c'est pas grâce à lui qu'on achète la wii

 

 

par contre moi je me demande

les jeux compatibles motion + : c'est qu'ils demandent à être très précis (donc préférer le motion+)

ou

c'est qu'ils ont une fonction spéciale intégrée : ca ferait genre 2 jeux :

Wii sport resort = wii sport resort SANS motion + wii sport resort AVEC motion et là ca reconnait quel type lancer

ou

c'est un ios spécial, et donc si on l'installe manuellement, on peut se faire un warioware smooth moves ultra précis :DD

 

 

au fait, vous l'aurez compris je ne l'ai pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai testé grand chelem tennis avec et sans wiimotion+ et y a pas photo c'est bien plus précis avec, jeu vraiment sympas d'ailleurs :jap:

 

C'est vrai ce que tu dis mais je trouve encore des lacunes dans certains gestes. Sinon faut qu'on se fasse un match :DD:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai et il améliore vraiment les conditions de jeu dans grand chelem tennis!

Mais je voulais savoir est-ce normal que le port qui relie le motion plus a la wiimote est du jeu?

 

Je l'ai également depuis peu et c pareil pour, moi j'ai du jeu, mais je pense que quand tu "lock" le Wii M.P c plus un souci.

 

par contre j'ai un souci, impossible de le faire tourné avec cios rev 13b ecran noir, pourtant Punch out tourne lui

Modifié par sinnay1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également depuis peu et c pareil pour, moi j'ai du jeu, mais je pense que quand tu "lock" le Wii M.P c plus un souci.

 

par contre j'ai un souci, impossible de le faire tourné avec cios rev 13b ecran noir, pourtant Punch out tourne lui

 

j'ai essayé, sa change rien! c'est pour les 2 boutons sur les cotés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également la wii motion + avec Grand slam tennis on note une meilleur précision au mouvement.

 

Nétant pas fan de golf j'ai quand meme testé Tiger wood PGA 2009 et encre la une meilleur gestion sur les coup de précision au niveau des coups d'approche et sur les poté. On note une meilleur précision au niveau de la rotation des poignets.

 

Il y'a aussi Virtua Tennis 2009 qui est compatible mais je n'ai pas testé étant donné qu'on rapporte plusieurs bugs sur les autres console et que Grand Slam tennis me sastifait pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...