lanzeray Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 comment savoir si ma clé de mon lecteur lite on est la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ben tu extrais la cle plusieurs fois et tu l'ouvre avec jungle flasher et tu regarde si c la meme a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanzeray Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 trop tard j ai erase et maintenant j ai jeu officiel ne passe plus alors soi c pa la bonne clé ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 si ta pas ta clé c'est fini pour toi ta xbox est devenu un lecteur de dvd on le dit pas assez souvent il faut faire plusieurs dump de sa clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 encore c'est pas possible , a chaque tuto c'est la meme remarque , il faut extraire plusieurs fois et la comparer bon reste plus qu'a refiare un flashage en prennant soin de refiare le firmware sinon annote nous ton firmware que tu as utilisé pour le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanzeray Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 j ai verifier le dummy avec dsdbfixer j ai bien ma clé et j ai patch le dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 envoie le dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanzeray Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Lite-on_iXtreme_v1.51-FINAL avec jungleflasher 1.51 beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanzeray Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 comment je fais pour envoyer mon dummy please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) il vient de me l'envoyer par msn , sa clé est nikel. re flash sous dos car il y a que le flash qui a du louper. edit: je viens de lui préparer son ixtrem 1.6 avec sa clé il va re tester de reflasher. Modifié le 14 juin 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant