ESPANISH Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 pour installer un cios inferieur je l'instal par dessus ou il faut d'abord le desinstaller le precedent par un moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ben la je sais plus quoi faire. j'ai essaye par usb loader sa reconnait le jeux mais toujours l'ecran noir juste apres le moment d'ecran vert. et ca sur la chaine disque backup loader et usb loader a moins que le Rev13b joue sur le fait que ca fonctionne pas mais meme en rev9 ca marchais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 bon j'ai supprimer le jeux de ma cle usb puis remis et la ca marche avec la rev13b donc je sais pas pkoi mais tout marche maintenant merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Regardes si tu lances la video du wii motion plus (sur l'écran d'accueil) si ça reboote la wii comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 En fait le Rev13 fait passer les jeux comme My Sims Racing, Grand Slam Tennis et d'autre qui ont une protection 002 (logiquement tout les Loader ont l'options pour virer cet protection mais ici ont dirait qu'elle est plus coriace a virer), et il faut pour certain jeux activer le Fix Error 002 comme sur l'USB Loader GX (chose qui ne fallait pas faire avant) il fait aussi tourner Metroid Prime sans avoir besoin d'un DVD dans la console, moi perso je suis en Rev13 Le Rev 13b ben il lance tout les jeux sans devoir activer quoi que ce soit sauf les jeux que j'ai citer plus haut. Le 14 Juillet, Waninkoko sortira son Rev14 (qui sera le dernier d'apres Gbatemp) et sera aussi le plus aboutie, en esperant trouver quelqu'un qui prendra la releve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant