jeanot72 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je voudrais flasher ma xbox 360 je voudrais expliquer ma procedure pour voir si je me plante pas j ai le firmware d origine que j ai mis de cote je recupere la cle avec"360fwtb" j ouvre le firwrare ixtreme 1.6 et je replace la cle tjrs avec 360fwtb je mets ma cle usb j utilise dosflash et j injecte l istreme 1.6 je pense faire comme ca dite moi si je m y prends bien merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 j oublie mon lecteur c un samsung ms28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) Bonjour~ La procédure est presque bonne juste un truc... je voudrais flasher ma xbox 360 je voudrais je recupere la cle avec"360fwtb" j ouvre le firwrare ixtreme 1.6 et je replace la cle tjrs avec 360fwtb s Pourquoi ne pas utiliser FirmTool 1.7 ? Tu met ton Firmware iXtrem 1.6 et ton ORIG.BIN ainsi que firmtool.exe à la racine du HDD c: Puis tu fait demarrer -> Exécuter -> tu tape cmd puis tu fait ok. La tu à normalement une fenêtre noir qui s'affiche tu tape " cd \ ". Puis tu tape " firmtool ORIG.bin xxx.bin ". Remplace "xxx.bin" par le nom de ton firmware iXtrem 1.6. Si tout est ok normalement ta un méssage comme ça... http://img132.imageshack.us/img132/6724/flashix.png Voilà t'es Ready for flash ! Bonne journée ! Modifié le 16 juin 2009 par ViCk latereur Correction quelque fautes et re-up du screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot72 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merci vick la terreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant