Aller au contenu

N64: RGB Mod, Le grand récapitulatif !


mimix

Messages recommandés

Bon après une 1ère tentative infructueuse (j'ai mis ma N64 HS), je me suis reprocuré une N64 FRA et je vais retenter le mod...

 

La 1ère fois je me suis cassé les dents sur les soudures des condos et des résistances...

De plus, seulement après avoir fait la 1ère partie du mod, j'avais des grosse traces sur l'image :(

 

J'espère que tout ira bien cette fois ci ^^

Mimix t'es là hein si j'ai besoin d'aide :)

 

MAJ : Bon 1ère partie réussie, j'ai pris chaud quand j'ai allumé la console, j'avais une image noire verdâtre...J'avais juste oublié l'extension :D

 

Reste maintenant à faire la 2ème...-_-°

 

MAJ : Bon j'ai fait la 2ème partie, mais comme la dernière fois, le son marche, mais écran noir...CA M’ÉNERVE !

 

MAJ : JE sais pas par quel miracle, mais ça semble marcher...Sauf que l'image est toujours très sombre...Que faire mimix ? ESt-ce que ça viens des condos ou des résistances ?

 

MAJ : Je pense que mes soucis venaient des résistances, beaucoup trop proches ^^

Modifié par Yos 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMh j'ai toujours une image sombre, et cette fois je suis sûr que tous les résistances et les condos sont bien soudés !

Yaurait pas moyen de changer les résistances par exemple pour avoir un signal plus clair ? Si ça se trouve les résistances sont pas assez ou trop forte (je n'y connais rien...) ?

Modifié par Yos 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le deuxieme anneau est violet et celui apres le noir couleur or alors tu as des 37 ohms.

Avec ca, c'est censé être trop clair meme

 

valable aussi si le violet est bleu en faitpar contre si c'est pas or apres le noir alors là c trop gros comme resistance

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...