mimix Posté(e) le 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2011 un linker te coutera une blinde et fera pas forcément tout marcher... et je suis pas certain que les autres aient le rgb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yos 6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) Bon après une 1ère tentative infructueuse (j'ai mis ma N64 HS), je me suis reprocuré une N64 FRA et je vais retenter le mod... La 1ère fois je me suis cassé les dents sur les soudures des condos et des résistances... De plus, seulement après avoir fait la 1ère partie du mod, j'avais des grosse traces sur l'image J'espère que tout ira bien cette fois ci ^^ Mimix t'es là hein si j'ai besoin d'aide MAJ : Bon 1ère partie réussie, j'ai pris chaud quand j'ai allumé la console, j'avais une image noire verdâtre...J'avais juste oublié l'extension Reste maintenant à faire la 2ème...-_-° MAJ : Bon j'ai fait la 2ème partie, mais comme la dernière fois, le son marche, mais écran noir...CA M’ÉNERVE ! MAJ : JE sais pas par quel miracle, mais ça semble marcher...Sauf que l'image est toujours très sombre...Que faire mimix ? ESt-ce que ça viens des condos ou des résistances ? MAJ : Je pense que mes soucis venaient des résistances, beaucoup trop proches ^^ Modifié le 1 juillet 2011 par Yos 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Difficile a dire comme ca. Juste que ca marche si tu t'appliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yos 6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 (modifié) MMh j'ai toujours une image sombre, et cette fois je suis sûr que tous les résistances et les condos sont bien soudés ! Yaurait pas moyen de changer les résistances par exemple pour avoir un signal plus clair ? Si ça se trouve les résistances sont pas assez ou trop forte (je n'y connais rien...) ? Modifié le 1 juillet 2011 par Yos 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Si l'image est sombre, lya fort a parier que une des valeurs n'est pas bonne. Trop forte. Mais si tu met les bonnes valeurs l'image est bien claire, parfois meme trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yos 6 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Y a t-il un sens pour les résistances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Non mais faut pas te tromper sur les valeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yos 6 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) Mes résistances sont comme ceci : Modifié le 2 juillet 2011 par Yos 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Si le deuxieme anneau est violet et celui apres le noir couleur or alors tu as des 37 ohms. Avec ca, c'est censé être trop clair meme valable aussi si le violet est bleu en faitpar contre si c'est pas or apres le noir alors là c trop gros comme resistance Modifié le 3 juillet 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yos 6 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors dans l'ordre c'est : Orange - Bleu - Noir - Or (je suppose) - Marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant