Aller au contenu

N64: RGB Mod, Le grand récapitulatif !


mimix

Messages recommandés

Je ne sais pas vraiment, vu que je ne sais pas à combien ça te revient.

 

Je serais intéressés en fait pour prendre 6 exemplaires des composants où il en faut 3 pour être sur. Et je prendrais 3 exemplaires pour les composants où il en faut 1.

 

Après, pour le prix honnêtement, ça dépend de la valeur des composants, de combien tu les as payés. Je pense que tu comprends. Je serais prêt à mettre jusqu'à 15€ mais si tu paye les 500 du tout à 20€, j'en donnerais pas autant, c'est évident. Après si les 500 de chaque vont te coûter 500€, je laisserais l'affaire.

 

Si tu peux déjà me donner un ordre de grandeur de ce que vont coûter le total 500 de chaque composants comme tu compte éventuellement acheter, je pourrais déjà plus te dire le prix qui m'a l'air correct (bien sur en tenant compte du fait, que je sais bien que tu arriveras jamais à liquider les 500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que ça coute chère en frais de port.

actuellement j'ai évalué le cout de revient par kit, tout compris, à 6€ par kit, mais rentabilisé sur 5 kits seulement. si rien que toi t'en prends 6, c'est certain que ça fait baisser le prix ! à 15€ les 6 oui c'est faisable, tu économises énormément sur les frais de port. mais il me faudra trouver d'autres personnes pour amortir le reste des frais de port à payer.

 

pour les quantités, y'a plus ce soucis, le site où je fais le devis vends aussi à l'unité, mais plus chère forcément.

 

je veux bien changer de mode de fonctionnement, et passer par une commande groupée, mais va falloir rameuter du monde, et demander à metagames si c'est autorisé sur le site.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je veux bien changer de mode de fonctionnement, et passer par une commande groupée, mais va falloir rameuter du monde, et demander à metagames si c'est autorisé sur le site.

 

Pour ma part il n'y a pas d'objection (ça a déjà été fait pour les dongles PS3 si je me souviens bien). A condition d'être au cas par cas ; si ce n'est pas un big boss (robocop ou hackchip), il me faut un bon dossier pour que je dise oui : Qui s'occupe de faire quoi, que le topic qui suit l'affaire soit clair ... Histoire que si y'a un souci ceux qui peuvent être amenés à se plaindre le fasse contre ceux qui gèrent l'achat et non un modo/admin de Méta.

Ensuite si le dossier est correct on autorise l'affaire. Simple précaution pour se laver les mains de mon côté mais simplifier les choses pour les intéressés.

 

PS : a priori mon avis sur ce cas-ci serait un oui :D Maintenant j'attends de voir le "dossier" et l'avis des autres modos/admins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans dossier tu entends quoi en particulier ?

là je sais où acheter, j'ai fait un tableau excel pour le calcul automatique des prix fdpout suivant le nombre de "kits" voulus. mais le prix fdpout dépends entièrement du nombre de participants.

si je prends le parti de fixer un prix plancher, ça voudra dire bénéfice (ou perte si y'a pas assez de monde) pour l'organisateur donc moi

 

si ça te vas que ça soit moi l'orga, alors je commence le topic de recensement.

 

ah oui j'oublias, j'ai déjà dirigé des CG mais sur d'autres sites.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un dossier de 1000 pages of course, mais juste un simple topic où sont récapitulés

 

- Qui supervise (que je vienne lui botter le cul ... j'rigole je ne me déplace pas :P )

- Qui va payer et de quelle manière

- Qui commande sur quel site (comme ça on peut même avoir des feedbacks sur le sérieux du site avant de commander)

- Qu'est ce qui est commande

- Les moyens de paiement, de membres vers acheteur

- Qui s'occupe de gérer la liste des intéressés, avec l'affichage de la liste (pour vérifier si on est bien compté ou se retirer)

- Qui informe sur l'évolution des prix et comme ta question : quelle position prise sur le prix (que personne ne soit lésé au moment où il s'inscrit)

- Les moyens de contact des responsables

 

 

La plupart des cas ça sera la même personne mais sait-on jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...