Aller au contenu

N64: RGB Mod, Le grand récapitulatif !


mimix

Messages recommandés

Bonjour :)

 

J'ai effectué ce mod RGB sur ma N64 et j'ai un gros soucis : écran noir !

 

J'utilise le câble RGB officiel d'une Super Nintendo, mais rien à faire, j'ai un bel écran noir, rien ne se passe ! J'ai eu beaucoup de mal à faire les soudures mais elles sont maintenant bien soudés, qu'est-ce qui a pu se passer ? Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas du faire un truc correctement. le sens des transistors, ou autre... ces mods sont tous testés et éprouvés.

 

après si t'as fait un des montages qui demande une alim +/- reliée à un pcb autre que la console, t'a ptete une alim mal soudée. dans le cas contraire c'est une erreur reproduite trois fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens des transistors est normalement ok, si j'avais fais une erreur sur un des trois, j'aurais quand même une image, c'est bien ça ? J'ai fais la dernière méthode, celle avec les 6 composants à souder !

 

La LED de la console s'allume par contre, je ne sais pas si ça a une importance quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les pattes des résistances se croisent, elle ne se toucheraient pas?

 

Sinon nettoyer le tous proprement à la tresse à dessouder (en espérant de pas arracher une pastille), et ne pas souder directement les résistances à la carte mère, mais passer par des fils (monobrin). En prenant soin de tout isoler. Ce qui pourrait simplifier les choses. Et pourquoi pas s'entrainer à souder sur un appareil HS avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...