zouzzz Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je ne vois pas les tarifs moi Mais 39 euros la RGB mod + peritel c'est un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) c'est un bon prix. attention cependant à la peinture. ça supporte pas la sueur des mains et ça se décolle/colle aux mains... enfin ça dépend le matos utilisé. avec du vernis tiptop qualité industriel et une peinture fine posée sur un bon aprêt ça résiste . Modifié le 4 avril 2011 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Merci beaucoup pour vos réponses !! @zouzzz => Les Tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 attends ça c'est le prix que de la modif hein... faut fournir la n64 FRA et les fdp aller retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oui j'avais bien compris mimix ^^ toi tu pensé que la console été comprise dans le prix? c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ben oui pour le prix ... nan mais disons que pour ce genre de montage, c'est ce que je prendrais donc si t'y connais rien c'est un paliatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonsoir à tous, Bon après avoir bien lu le tuto, je pense que je vais foutre les mains dedans. Pour l'instant ma N64 est d'origine et reliée à mon LCD en composite, vraiment dégueulasse quoi. Pensez vous que le raccordement simple permettrai déjà d'obtenir une belle différence? car faut avouer que ce montage n'est pas bien compliqué quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 non. l'image est clairement trop sombre sans rgb booster. j'ai pour projet d'ailleurs d'améliorer le rgb booster en proposant un réglage de luminosité. me faut juste un peu de temps dans mes journées... et ça c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Moi aussi, je pensais que la console était fournie. Sinon, si tu cherches un n64 FRA à l'achat, j'en ai une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Merci zouzz pour la proposition, mais j'ai déjà une NUS-001(FRA) . Je l'ai ressorti du grenier on me l'avait donné il y a longtemps mais le virus du retro-gaming est passé par là Sinon je sais pas ce qu'il existe comme autre alternative pour profiter d'un meilleur signal que ce foutu composite. Une 64 JAP ou US avec le bon vieux 60Hz n'utilise t-elles pas le signal RGB? Avec un bon linker ça pourrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant