cicou Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour je n arrive pas a faire marcher indiana jones je suis en 4.0e rev10 je ne comprend pas j ai un ecran vert et plus rien que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bin c'est le jeu, c'est pour ca qu'il est compliqué, faut réussir à trouver les 2 trésors sans connaitre les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bin c'est le jeu, c'est pour ca qu'il est compliqué, faut réussir à trouver les 2 trésors sans connaitre les maps Oui, mais après cette étape, il faut résoudre l'énigme de l'écran rose, et celle là, elle est autrement plus balèze que la première Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci beaucoup de votre aide mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 merci beaucoup de votre aide mdr Passes par Gecko os! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 desoler sa ne marche tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ¤ S'il vous arrive un problème, détaillez tout : version de wii, ce qu'elle a dans le ventre, ce qui est installé, ce qui a été fait etc., c'est très ennuyant de tout le temps redemander les mêmes choses car avec "j'ai un problème, aidez moi", si on n'en sait pas plus on ne peut pas aider. (bon j'espère que c'est compris maintenant). j'ai craqué désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 desoler samarchez je suis passe en rev 13a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant