Hamato Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ouep tu ne donnes pas le bon ios à charger ^^ choisis le 249 et il te dira cios36 rev X loaded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ok je vais tester encore merci hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ça ne me dis rien, mais Softchip ne peux pas marcher sans le Cios du BL, donc commence par l'installer, et on verra après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 désole j'ai chercher sur google mais j'ai peur de me tromper de ios et de tous les faire ( y en a tellement ) tu aurai pas un lien pour le dl stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Softchip ne peux pas marcher sans le Cios du BL, donc commence par l'installer, c'est le cios36revXX celui que l'on trouve chapitre 7 de l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Oui, mais comme il à l'air pommé, autant qu'il installe le Backup Launcher et il pourra ensuite choisir l'ios 249 dans Softship! Backup launcher Et puis il pourra comparer les 2! Modifié le 13 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ok merci a vous deux j'ai finalement trouver l' ios sur le chapitre 7 de l'historiette je vais donc tester Softchip r99 avec le cios36revXX je vous dit quoi si je rencontre un autres probleme encore merci a tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 okay Chéri ChériBibi, je ne t'avais pas lu comme ca ^^ Dans ce cas on dit : III du Tuto d'Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant