eritore Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonsoir, d'apres vous quelle est le meilleur iso loader pour la wii? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 c'est simple y'en a 2 gamma loader de wiigator et Softchip loader c'est le deuxième loader pour savoir où le récupérer regarde l'historiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ok merci hamato pour tes reponces toujours aussi rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je pense qu'il voulait dire "le meilleur USB loader" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 enfaite je parler des deux c'est vrai que les usb loader cest quand même le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je pense qu'il voulait dire "le meilleur USB loader" Si c'est le cas, on ne peux pas répondre à ce genre de question, c'est trop subjectif, et il en existe tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 si c'est USB je lui conseille alors de lire l'historiette et de trouver "5) L'USB loader" avec un minimum de vocabulaire anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ok sinon je voulais te demander hamato si tu n'aurait pas une version stable du Softchip loader ? car la r99 affiche un message d'erreur lors du boot de mon iso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) La 99 est stable, si ça ne marche pas pour toi, le PB vient d'ailleurs! PS:Il faut déjà avoir le custom IOS fourni avec le backup launcher de wiigator ou le custom ios rev9 de Waninkoko! Installes le backup launcher et Softship devrait marcher! Modifié le 13 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eritore Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 ok cheribibi si sa peut vous aider l'erreur c'est quelque chose du style " error read id " sa vous dit quelque chose ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant