Aller au contenu

liste des jeux pour upgrader en 3.4E


jmm.paris

Messages recommandés

je teste tout de suite.

mais j'ai l'impression que j'avais lu ce genre de pb quelque part sur le net, mais le gars essayait d'installer directement le CIOS Rev8 sur une 3.4E juste aprés son installation de HBC.

Merci Hamato

Modifié par jmm.paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé tes fichiers plusieurs fois et lorsque j'essaie de les dézipper j'ai une erreur j'ai essayé avec 7zip et l'extract XP meme pb

 

ce n'est cette discussion que j'avais lu mais il y a un message similaire ici http://www.wii-addict.fr/forum/index.php?showtopic=9963&st=20&p=66853&&do=findComment&comment=66853 hélas pas de solution pour le moment mais je continu de chercher

Modifié par jmm.paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le tuto de Subaru-San pour une version supérieur à 3.3V1 il faut d'abord installer IOS16-64-v257-prod.wad et CIOS_FIX.wad,

j'imaginais donc que ces installes permettaient de contourner des protections mise en place par les 3.3V2 et supérieurs.

Peut être devrais je relancer l'étape A bien que je suis sur d'avoir eu des installes successful, je peux relancer ces installes sans risques ? ou faut il d'abord désinstaller (ce que je ne me sens pas encore capable de faire, car pas encore familiarisé avec les outils) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

C'est bizarre car dans la méthode du tuto d'ewest, il n'y a pas 50 méthodes!

Une pour les wii inférieures à la 3.2 et une pour les Wii supérieures à la 3.2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je viens de le relire et dans son tuto l'installation de cios se fait une fois la wii downgradée en 3.2E peut être que cios rev8 n'est indispensable pour la suite mais dans le doute je vais essayer de faire une synthèse des TUTO downgrades pour voir si le cios revXX doit être installé avant le downgrade Modifié par jmm.paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...