jmm.paris Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Je te conseille Mario Tennis pour passer en 3.4E! Rien de tel pour un bon brick En plus il y a moyen de bricker à coup sur génial et pourquoi spécialement Mario Tennis il est réputé pour faire briquer les WII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 OK HBC Installé comment ? banner baomb ou avec les saves de zelda 3 bricks recensés sur Met@ avec marion tennis. moi, jamais mais j'ai brick la console test du mag avec punch-out no da (histoire de asvoir reelement quel fw ya dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 comment ? banner baomb ou avec les saves de zelda bannerbomb (ton tiens ) ça c'est passé comme sur des roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Subaru-San je relisais ton tuto pour le downgrade offline, je suis en 3.3 mais je ne sais pas si c'est la V1 ou la V2 et e n'ai pas internet pour la wii. puis je suivre le tuto en considérant que j'ai une 3.3V2 et donc commencer à l'étape A sans risquer de briquer ? faut que je rejoigne ma meute car ils ont faim à plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 pour savoir 3.3v1 = 3.3 3.3v2 = 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 install ios16, puis a l'etape du cios_fix, si ça bloque, bin tu passes outre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ok merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai passé l'étape A sans problème, mais j'en suis à l'installation du CIOSRev 8 et là j'ai un message d'erreur "Extracting content #05... ERROR! (ret -1)" je vais essayer de copier à nouveau le IOS36-64-v1042.wad vers la SD card mais si cela ne passe toujours pas dois je essayer avec une autre version de CIOS (REV9 ou REV10) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je sais que ça n'a plus d'intérêt puisque tu as passé l'étape, mais Grand Slam Tennis contient également une mise à jour 3.4, d'après Wii Update Manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 ERROR! (ret -1) faut mettre le .wad à la racine de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant