Aller au contenu

achat linker

palourde

Messages recommandés

Bonjour a tous. Voilà, je possède un m3 perfect sd, qui ne fonctionne plus trés bien, j'ai recherché sur la toile , pour en acheter un autre, mais je n'ai pas trouvé. Peut-être, vu son ancienneté, ça ne se vend plus. Alors je voudrait s'avoir que me conseilleriez-vous, comme autre linker, en sachant que je veux garder et faire fonctionné, les jeux que j'ai mis sur mes sd cards, sans avoir besoin de les reprogrammers ? Ou si vous trouver un site qui vends des m3 perfect sd, ça m'interesse aussi. Merci.

Invité buffyangel

pour ds et dslite, les meilleurs linkers sont : l'acekard 2, l'edge et le cyclo.

les jeux sont les même en .nds.

Et pour les sauvegardes que tu as sur ton m3 perfect, elles sont en quel format?

Bonjour a tous. Voilà, je possède un m3 perfect sd, qui ne fonctionne plus trés bien, j'ai recherché sur la toile , pour en acheter un autre, mais je n'ai pas trouvé. Peut-être, vu son ancienneté, ça ne se vend plus. Alors je voudrait s'avoir que me conseilleriez-vous, comme autre linker, en sachant que je veux garder et faire fonctionné, les jeux que j'ai mis sur mes sd cards, sans avoir besoin de les reprogrammers ? Ou si vous trouver un site qui vends des m3 perfect sd, ça m'interesse aussi. Merci.

salut,

pour tes sauvegarde,si jamais elles ne sont pas compatibles avec ton nouveau linker;tu peux les convertir:Savegames Converter website

pour un achat de linker:MET@SHOP

et je rajouterai a la suite de buffyangel:ezflash Vi,itouch 2i ou encore supercardone

Je n'ai jamais eu de M3 perfect mais étant un slot2 tu as surement eu à patcher les rom avec un utilitaire pour les utiliser avec ton linker.

Si c'est bien le cas tes .NDS ne fonctionneront pas ou auront beaucoup de chances de planter sur des linkers slot1.

Il va falloir retrouver les rom non patchées pour les utiliser.

Pour les sauvegardes suis le lien donné par james_bond, une foi que tu auras choisi ton futur linker il te suffira de convertir les sauvegardes de ton M3 perfect en sauvegarde pour ton futur linker.

Ouai, mais c'est un peu chiant de devoir recherché toutes les roms que j'ai, sans compté que les cartes sd que j'ai ne serviront plus a grand chose. Et sur le site metashop il ne vende plus de m3 comme le miens.

si tu compares le prix des originaux et le prix d'un investissement linker recent+microsd hc,le calcul est vite fais

je prefere perdre des carte sd (ou les reutiliser dans un APN)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M