ammoun Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut, Mais ou est le membre Kira ? il ne s'est pas connecté depuis 2008 ? Est ce qu'il s'est passé quelque chose au forum dont je suis pas au courant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Il n'etait pas lié au staff, personellement j'en sais pas plus que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Vraiment dommage:cry: Y'a-t-il peut être un moyen pour le contacter... Merci jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 C'était un supporter de Chelsea ... Je me sens un peu seul maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 il avait surtout un "google trafiqué ^^ non plus sérieusement ils trouvait tout sur tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
askaboy Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) No sé, il a peut-être perdus son Death Note?! Avis aux connaisseurs du manga... Ok, je sors... mais avant je voulais dire aux éminents membres présents que je suis ravis d'avoir rejoint un forum dont l'entraide est la raison d'être, et la compétence mise au service des autres est l'étendard et grâce auquel je suis sortis de bien des galères, et fait illusion sur de quelconques compétences en matière de console... Mode Léchouille: OFF. Modifié le 19 décembre 2009 par askaboy complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est Near qui doit l'occuper encore (fini le hs : en plus on deterre un vieux sujet ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant