Aller au contenu

petit tuning dreamcast

bossmen

Messages recommandés

si tu fais ça, le mieux c'est de faire un guide de lumière en plexi avec la led moulée dedans. c'est long à faire mais ça permet de guider la lumière uniquement sur la tranche que tu veux et ça donne une finition à 100 km de ce que tu peux avoir en éclairant à l'arrache comme ça. (surtout avec une coque transparente.)

comme t'as pas besoin de beaucoup de plexi, essaye de récupérer des chutes dans une benne de magasin qui fait des fenêtres ! souvent ils font aussi du plexi !

ou demande leur des petites chutes ;)

après t'as plus qu'à sortir le dremel...

yep tu fait u petit trou dedans de la taille de la led pour la mettre dedans et sa eclaireras tout les bords =)

tu fais sa généralement pour un tapis lumineux

tu prends un carré de plexi de la taille de la console , tu fait 4 petit trous dedans et tu met les leds dedans en perçant sous la coque , sa éclaireras tout le dessous de la console :)

il faut quand même plusieurs leds car pour un tapis ça marche car la distance entre la led et la surface éclairante et loin, donc le cone de lumière a le temps d'aroser large ! ici c'est pas le cas. il faudra sans doute préférer prendre des petites leds mais les dipserser sur les arcs de cercle du port manette SAUF si un guide de lumière est fait ! (là une led devrais suffire.

je suis totalement fan de la tirelire lol

j'avais prévu de changer la led de ma console pal aussi pour mettre une bleue mais pas pour le port manette... juste pour avoir la cohérence console us-jap led rouge/spirale rouge et console pal led bleue/spirale bleue ^^

je suis totalement fan de la tirelire lol

j'avais prévu de changer la led de ma console pal aussi pour mettre une bleue mais pas pour le port manette... juste pour avoir la cohérence console us-jap led rouge/spirale rouge et console pal led bleue/spirale bleue ^^

looool c'est vrai quela tirelire et vraiment excelente :P

atention quand vous changez la led power , moi j'ai niqué les pistes :/ obligé de foutre un fil du point d'arrivée du - de la led ( a l'oposée de la carte ) a la fin de la igne du + ) j sais pas si je mexprime bien la .... lol

enfin bref faites gaffe parce que les pastilles de la del power sont super fragile:reflexiomo6:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M