bossmen Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) salut tout le monde voila ce matin , j'ai eu envie de ressortir ma bonne vieille dreamast pour changer la led power et lui mettre des leds dans les ports manette et j'ai fait une couille ... la piste de la led power enfin les pastilles , elles sont plus la a cause de mon fer a la con ... donc la led power s'allume plus ... si je la branche avec les 4 autres des ports manette , l'alim siffle et rien se lance , si je l'enleve tout s'alumme sauf elle , la console se lance ; si je la met a meme l'alim sur le 3.3v ( derniere patte a gauche ) et le - sur la masse , l'alim siffle ... je sais pas trop quoi faire la :/ si vous avez des idées pour pouvoir brancher ma derniere led ... merci =) EDIT : c'est bon , photos plus bas =) Modifié le 14 juin 2009 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bon bah ... jme sens con XD y avais un fil qui touchais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 tu vas mettre des photos pour voir le résulta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 heu faut que je le fasses ce soir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Je prépare aussi un truc, mais c'est pas fini. Dès que ça l'est je posterai quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 voila les photos =) la dreamcast eteinte la dreamcast allumée vue sur les ports manette ( avec la tirelire " pour aller aux putes " derriere et tout mon bordel ) et la led power sur le dessus =) voila alors c'est branché en dérivation sur le 12 volts de l'alim comme sur le tuto de xav-xbox , avec 2 dominos a l'interieur , le tout tenu au pistolet a colle et au scotch isolant pas trop de place dans la bete c'est dommage d'ailleurs sa m'as rappeller la gamecube le peu de place pour le tuning lol voila voila c'est tout simple mais bon puisque j'ai que elle je vais pas en faire plus ... si j'en trouve une autres , une peinture white sera de la partie comme a chacune de mes console le mod pure white ( peinture blanche brillante + eclairage bleu ) voila voila =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bon, c'est du tuning donc chui pas fada. mais pour une fois y'a pas le sentiment que y'a un truc en trop ... c'est propre et à la rigueur c'est le bleu de séga on dira que si j'étais pas du genre conservateur, je trouverais ça classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais sa va, c'est du p'tit tunning tout propre j'ai horrreur du Tunning sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Très beau. Sinon, ton cochon pour aller aux PP est sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 thanks =) Très beau. Sinon, ton cochon pour aller aux PP est sympa ^^ :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant