Aller au contenu

petit tuning dreamcast

bossmen

Messages recommandés

salut tout le monde

voila ce matin , j'ai eu envie de ressortir ma bonne vieille dreamast pour changer la led power et lui mettre des leds dans les ports manette

et j'ai fait une couille ... la piste de la led power enfin les pastilles , elles sont plus la a cause de mon fer a la con ... donc la led power s'allume plus ...

si je la branche avec les 4 autres des ports manette , l'alim siffle et rien se lance , si je l'enleve tout s'alumme sauf elle , la console se lance ; si je la met a meme l'alim sur le 3.3v ( derniere patte a gauche ) et le - sur la masse , l'alim siffle ... je sais pas trop quoi faire la :/

si vous avez des idées pour pouvoir brancher ma derniere led ...

merci =)

EDIT : c'est bon , photos plus bas =)

Modifié par bossmen

voila les photos =)

la dreamcast eteinte

la dreamcast allumée

vue sur les ports manette ( avec la tirelire " pour aller aux putes " derriere :lol: et tout mon bordel )

et la led power sur le dessus =)

voila alors c'est branché en dérivation sur le 12 volts de l'alim comme sur le tuto de xav-xbox , avec 2 dominos a l'interieur , le tout tenu au pistolet a colle et au scotch isolant

pas trop de place dans la bete c'est dommage d'ailleurs :(

sa m'as rappeller la gamecube le peu de place pour le tuning lol

voila voila c'est tout simple mais bon puisque j'ai que elle je vais pas en faire plus ... si j'en trouve une autres , une peinture white sera de la partie comme a chacune de mes console le mod pure white :P ( peinture blanche brillante + eclairage bleu )

voila voila =)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M