darkgodalex Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'avais eu un soucis y'a pas longtemps avec mon MS28 samsung, et le problème était le même, ça venait de la carte mère du lecteur DVD, il a fallu passer en manuel avec la méthode Vcc trick. Mais je ne pense pas que cela soit réalisable avec ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anis87 Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Salut, je pense pas ca vien du Ms28 parce que mon BenQ aussi ne veut plus passer en vendor mode alors qu'avant si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Si tu as l'orig.bin essaye de faire une erase sa a marché pour moi sur un lite-On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu as essayé de mettre le activate.iso dans la xbox avant de lancer jungle flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu as essayé de mettre le activate.iso dans la xbox avant de lancer jungle flasher? activate.iso ? c'est quoi ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 l'activate.iso sert à faire passer un jeu non stealth avec le firmware 1.6 mais je ne vois pas le rapport avec jungle flasheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 l'activate.iso sert à faire passer un jeu non stealth avec le firmware 1.6 mais je ne vois pas le rapport avec jungle flasheur Ok ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 l'activate.iso sert à faire passer un jeu non stealth avec le firmware 1.6 mais je ne vois pas le rapport avec jungle flasheur Pas uniquement, ça permet aussi d'activer le mode 0800 pour faire les backups si je ne me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant