controlive Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bonjours à tous. je cherche depuis bien longtemps la "manette" densha de go et j'ai réussi a la voir à vendre avec le jeu compris a 70e. vue la rareté que pensez vous du prix ? quelqu'un d'entre vous a t'il jouer à ce jeu ? est ce vraiment géniale ? je cherche également la manette panther dc. celle ci a l'air destiné au jeux fps et au jeux d'avions. apporte elle vraiment un plus ou c'est un gadget? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 je ne sais pas mais, ce topic (densha de go) peut t'interresser... Topic Officiel Densha De Go! Cheminot powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ça doit être excellent comme jeu. moi j'aime bien ce sont les simulateurs de bus, et s'il y a un bus accordéon alors là je suis aux anges :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant