Changar Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, ne sachant pas trop où poster je mets ça ici(désolé). Je voudrai savoir ce que vous pensiez de ces deux appareils Fujifilm finepix s5800 Fuji FINEPIX S5800 NOIR achat et prix comparer discount promotion Fuji S5800 NOIR Contre KODAK EASYSHARE Z8612 IS KODAK EASYSHARE Z8612 IS - Les Bridges - Appareils photo numeriques - Photo Caméscope - Appareil photo numérique et caméscope numérique moins cher sur Cdiscount.com Pour moins de 100€ je pense que c'est ce que l'on peut trouver de plus correct mais j'aimerai les départager. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ton budget est plus que serré ... vu l'objectif je prendrais personnellement le Kodak .... bien sur 36mm ça soit pas non plus la panacée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 à mon avis garde ton argent et met un peu de côté ... A ce prix tu auras rien d'exceptionnel, limite autant prendre un compact. Met un petit peu de côté et prend toi genre un lumix fz18 d'occaz pour 150/200e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 +1 avec Maka, essaye de choper un Panasonic Lumix (même d'occaze), ils sont très polyvalents et très bon rapport qualité/prix. Perso j'ai un FZ28 (une évolution du FZ18) et j'en suis très content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant