dexter24 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour tout le monde je suis degouté ,j'ai passer environ 4 heures hier soir a installer la puce multimode 3.0 sur ma psone SCPH-102 j'ai verifier les soudures avec un voltmètre ,mis de la colle avec du pistolet a colle j'ai essayé de brancher la psone sans la remonter completement ca marché deux fois meme resultat ecran sony puis celui choix entre cd et carte memoire et apres plus rien la console ne s'allume plus l'adaptateur secteur fournie le courant donc c'est la carte mere qui est morte je suis degouté avez vous une idée? PS : c'est cho la soudure sur psone ,quelq'un l'as reussi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Bon mais alors tu as ressorti la CM de la poubelle? Tu peux prendre une photo de ce que tu as fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 normalement les puce sur psone son pas tres compliqué a installer montre nous le travail que tu a fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 je crois avoir grillé les petit composants et la carte mere je l'ai jeter bref is je trouve une psone pas chere je vais essayer de la faire souder par un exepert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant