cyRil2 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, dans pas longtemps je vais m'acheter une super card DS one et j'aurais une question: si j'achetes une version anglaises , ça marcheras sur une DS version européenne ? car la version française de la super card , il faut un autre truc a acheté et je veux pas achete un truc qui sert une fois. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_bond Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, dans pas longtemps je vais m'acheter une super card DS one et j'aurais une question: si j'achetes une version anglaises , ça marcheras sur une DS version européenne ? car la version française de la super card , il faut un autre truc a acheté et je veux pas achete un truc qui sert une fois. Merci sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Même si le super card DS One n'est pas le meilleur choix en terme de linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Même si le super card DS One n'est pas le meilleur choix en terme de linker! Ca c'est toi qui le dit. C'est au contraire un excellant choix et un très bon linker. Et pour en revenir à la question de ce topic, ça ne changera rien, tu peux prendre la version anglaise, chinoise, japonaise ou ce que tu appelles la version française (qui n'est qu'une version anglaise livrée sans firmware et qui donc nécessite un périphérique pour flasher ce firmware). Toutes marchent de la même façon et tu pourras avoir ton OS en français sur toutes ces versions. Modifié le 13 juin 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyRil2 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 OK merci !!! derniere question : on peut mettre des jeux GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Oui si tu achette aussi une extantion GBA comme le EZ 3in 1.Avec la supercard tu devra utiliser le gbaexploader pour lancer les jeux gba contrairement a certains linker comme le acekard2 qui les lancent tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyRil2 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 donc je dois acheter un truc en plus pour jouer a des jeux GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Oui, il faut obligatoirement une extension slot 2 pour pouvoir jouer aux jeux gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyRil2 Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 bon bah c'est raté pour les jeux GBA :s merci quant méme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 (modifié) Ca c'est toi qui le dit. C'est au contraire un excellant choix et un très bon linker. . Ha bon, il gère l'EZ3in1 en natif comme l'AK2? On reconnais tout de suite le type qui vient d'un forum ou on ne jure que par le Supercard! Modifié le 13 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant