riumisaki Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour, je vends ma PS3 JAP 20GB Complète (boîte, notice, câbles) En TBE et très peu servie Coque complètement Noire (pas de chrome ou argenté) La manette a été remplacé par une DS3 black La console embarque la fameuse puce "Emotion Engine" qui était intégré sur les premières PS3 Jap à l'époque. Ce chip permet la rétocompatibilité au niveau hardware des jeux PS1 et PS2 Jap uniquement. Contrairement aux premières PS3 60Gb euro qui gèrent ça au niveau logiciel. Elle ne dispose pas du WIFI, ni du lecteur de cartes 4 ports USB intégrés J'en demande 260 € fdpout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 trop cher l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Salut non je pense pas l'ami, j'ai déjà eu une offre à 250 fdpin Modifié le 15 juin 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant