AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 tout est dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 lol mdr sa ses trouver des solution :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Mais que font les modos !!:triste::fonsde:. C'est pas la peine de créer un topic pour ça ! Tu pouvais écrire cela sur le topic de litige avec WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Si c'est pour se faire insulter et traiter de voleur, je préfère arréter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ash faut me comprendre si on peut trouver une solution je retire mais après faut voir le contexte moi de bonne fois j'envoie MP j'essaye de vous appelé via votre tel fixe RIEN faut comprendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Il faut le dire combien de fois que je n'avais pas d'accès au net pendant quelques jours donc je n'ai pas pu répondre au MP. Et le cout de fil pareil car comme j'étais en déplacement PAS DE NET ET PAS DE TELEPHONE CAR PAS CHEZ MOI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Il faut le dire combien de fois que je n'avais pas d'accès au net pendant quelques jours donc je n'ai pas pu répondre au MP. Et le cout de fil pareil car comme j'étais en déplacement PAS DE NET ET PAS DE TELEPHONE CAR PAS CHEZ MOI. bon oki passont on peut trouver une solution ? si oui sa prouvera votre bonne fois en MP si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 a quelles solution pensez vous? Je fais le bilan - vous avez perdu 20 euros et j'ai vendu mon jeu - si je vous rembourse j'ai perdu mon jeu - si je vous rend la moitié de l'argent j'ai perdu 10 euros PLUS mon jeu pour l'instant je ne vois pas de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 donc c cuit pour moi alors 20 € et pour rien quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Mais que font les modos !!:triste::fonsde:. Bin ils ne campent pas tous devant leur PC. Et surtout, ne devinent pas les choses. Il y en a des discutions à surveiller. Il y a justement un bouton alerte qui prévient les modos. Bon, Bad n'a pas fermé l'autre sujet, donc je le laisse. Celui la par contre va être fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés