Aller au contenu

Gros gros probléme


Akuma62

Messages recommandés

Petite avancée, aujourd'hui j'ai reçut le courrier de Sony me stipulant ma prolongation de garantie et d'aller voir mon revendeur accompagné de cette lettre.

Ils ont été vite quand même, j'ai envoyé mon courrier le 15/05 et on est le 18. :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée, aujourd'hui j'ai reçut le courrier de Sony me stipulant ma prolongation de garantie et d'aller voir mon revendeur accompagné de cette lettre.

Ils ont été vite quand même, j'ai envoyé mon courrier le 15/05 et on est le 18. :rox:

 

en fait on est le 19 et du mois de juin :drink: mais en tout cas c'est une bonne nouvelle, plus qu' à attendre la réparation ça sera le plus long :pasmafaufe8:!! ...et malheureusement je sais de quoi je parle ( 2 fois :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je détérre mon topic pour vous faire par de ma joie car ca y est, ENFIN.

J'ai récupéré ma PS3, il leur à fallut tout de même 2 mois et demi chez Sony pour m'échanger ma console... Hé oui, retour SAV le 19 Juin et je l'ai récupéré le 05 Septembre ! Ca fait long !!

Enfin je suis quand même content car normalement elle étais plus garantie et il m'ont fait une extension de garantie, là je repars avec une tout neuve, en espérant qu'elle ne me claque pas dans les mains aussi :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois et demi :snif: Content pour toi que tu aies retrouvé ta console...

 

Je vous présente le coordinateur en chef du SAV de Sony :

 

 

 

Ils t'ont renvoyés une 60 Go ?

EDIT : au temps pour moi je viens de m'apercevoir que tu avais une 40 Go ;)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serais intéressant plutôt de voir le pourquoi de ces pannes.

Akuma, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi et ta ps3 avant qu'elle parte au SAV ?

 

> position horizontal ou vertical ?

> Dans un meuble ou a l'air libre ?

> quel age a ta ps3 ?

> Combien d'heure de jeu par jour par semaine (d'affilé ou non) ?

> Tu fumes dans la pièce ou tu joue ? (sh*t, h*rbe, tab*c :bedo:)

> t'es un maniaque de la poussière ?

> tu l'éteins proprement (pas un clic arriére direct?)

> tu la déplaçai souvent ? (pour aller chez des potes ou autre?)

> plutot film bluray ou jeu ?

> etc... etc...

 

Car je continu a affirmer qu'il doit malgré tout y avoir certainement une raison pour qu'une ps3 parte au SAV, puis surtout qu'il est plus intéressant d'en savoir plus sur ces petites habitude, que de dire que la ps3 est une console de m*rde qui part souvent au SAV...

Peux etre que l'on arriverai en faite a faire un genre de graphique et ressortir %age de chaque questions... et aprés d'en tirer les conclusions si y'a.

 

Ou bien p'tete que je me prend trop la tete et que c'est tout simplement la faute a pas de chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...