RídLëY Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Salut tout le monde, Je vends un iPhone 3G BLANC de 16Go comme neuf. Il a été acheté le 26 mai 2009 (il y a 2 semaines) et n'a pratiquement pas servi. Vendu bien entendu dans sa boite d'origine avec tous les accessoires et le bordereau de livraison ORANGE qui fait office de garantie. Je rajoute également une housse en cuir pour le proteger. Prix: 410€ fdpin Voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 salut, je suis interesser mais le prix est trop élévé à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, Les 8Go se vendent vers les 370/380€ donc ça me semble correct par rapport. Combien serais-tu pret a mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Salut, Les 8Go se vendent vers les 370/380€ donc ça me semble correct par rapport. Combien serais-tu pret a mettre? désoler de te dire sa mais les 8GO ce vendent dans les 250euros ( j'ai acheter le mien a ce prix la ) c'est vrai que ton iphone a un prix un peut trop élever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Moi j'ai trouvé une wii a 100 euros datant de février, c'est pas pour autant que tt le monde les vends a 100 euros Le prix est correct, 80% des téléphones vendu sur ebay , 2 fois moins chere et price ce vendent entre 370 a 450 euros, sachant qui le vend fdp compris a 410€ donc le prix peut tomber à 390 euros environ en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Moi j'ai trouvé une wii a 100 euros datant de février, c'est pas pour autant que tt le monde les vends a 100 euros Le prix est correct, 80% des téléphones vendu sur ebay , 2 fois moins chere et price ce vendent entre 370 a 450 euros, sachant qui le vend fdp compris a 410€ donc le prix peut tomber à 390 euros environ en main propre. je n'ai pas dis que tout le monde le vend a ce prix la mais avec un minimum de recherche il peut trouver mon chère pour la même chose vue qu'il trouve que le prix et un peut élever ( si le prix lui aurais convenue je ne serais pas venue m'immisce dans leurs transaction ) pour moi ebay et un attrape couillons ( hormis quelque offres intéressantes ) perso j'ai pas chercher 30sec ( sur les site de iphone ) et j'en ais trouver 1 identique pour 330euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et ben faudra me dire ou est-ce que vous achetez vos iphone alors parce que sérieux, moi j'en trouve pas a ce prix la!! A moins de le prendre chez son opérateur (genre changement de mobile) ou de le prendre avec un abonnement a 45€/mois, mais sinon, l'iphone seul est hyper cher! Et on parle bien du 16Go hein? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et ben faudra me dire ou est-ce que vous achetez vos iphone alors parce que sérieux, moi j'en trouve pas a ce prix la!! A moins de le prendre chez son opérateur (genre changement de mobile) ou de le prendre avec un abonnement a 45€/mois, mais sinon, l'iphone seul est hyper cher! Et on parle bien du 16Go hein? ^^ ben sur les forum dédier aux iphone dans la section vente ( comme sur meta ) moi j'ai prix un 8GO ( je l'ai déjà depuis le mois de janvier ) et je l'ai payer 250 euros. il et devenue très simple d'avoir des iphone a prix raisonnable ( encore plus maintenant avec la venue imminente du prochaine iphone ) et oui je parle bien du 16GO pour 330euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 je ne voulais pas susciter tant de posts lol je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant