jmm.paris Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum, ma wii est en 3.4E, je voudrais installer usb loader sur ma WII afin d'y coller mes jeux que mes schtroumph raient à tour de bras et qui du coup deviennent illisibles, j'ai bien essayé le kit de nettoyage de la lentille mais rien n'y fait ce sont bien les supports qui sont abimés J'ai lu des tuto ça et là mais je ne suis pas sure de ne pas faire une connerie, de plus je ne peut pas connecter ma WII à internet, y a t'il sur le forum des ames charitables qui font ce genre de manipes, ou un bon conseil à me donner (même si c'est touche à rien , portes le deuil de tes jeux ) En attendant vos réponses je vais me plonger dans l'historiette, car j'avoue qu'en qlq jours j'ai lu beaucoup d'info et que tout n'est pas claire dans mon esprit. Bon WE à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Puisque tu ne peux pas connecter ta wii à Internet (ce qui est bien dommage, car tout ce qui est downgrade est bien plus simple, et comme tu débutes...) jettes un oeil aussi ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/stoppe-downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-maj-14-05-09-a-111143.html Mais je le répète, avec Internet, je trouve que c'est plus simple et moins risqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 merci pour le tuyau, [mode mega débutant: on] faut il ajouter des fichiers au meta-pack ou il est complet, parce que j'imagine qu'une fois lancé il faut faire toutes les manipes sans redémarrer la console ? [mode mega débutant: off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) Vaste question!Tout dépend ce qu'on veux faire, le Meta pack ne contient pas tout ce qui concerne le hack wii! PS: Au fait, il se trouve ce Meta pack, je ne le retrouve plus? Modifié le 12 juin 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 mais mes araignées contiennent ce qu'il faut enfin démarrer par l'historiette c'est ce qu'il faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 justement dans le lien que tu m'as donné il y a le lien 'le coté obscur de la farce' -> WII -> Meta-pack ON et OFF line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ca c'est pour le downgrade off line qui est directement lié au tuto de Suba donc c'est un pack tout prêt fait par ses soins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) c'est au sujet de ce pack que je me demandais si il fallait ajouter des fichiers ou s'il était RTU EDIT: je crois que j'ai posé une question dont la réponse est dans l'historiette désole je vais me concentrer sur sa lecture et je reviendrai si j'ai des questions A+ Modifié le 12 juin 2009 par jmm.paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 c'est au sujet de ce pack que je me demandais si il fallait ajouter des fichiers ou s'il était RTU EDIT: je crois que j'ai posé une question dont la réponse est dans l'historiette désole je vais me concentrer sur sa lecture et je reviendrai si j'ai des questions A+ Ce pack est jute destiné à ceux qui n'ont pas raccordé leur wii à Internet, ce qui est préférable et plus pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Pourquoi dans le tuto de Suba [stoppé!] Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da - MAJ 14.05.09 a la manipe 13 on quitte Wadmanager 13 pour le relancer ? est ce pour chargé un IOS que l'on vient de modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant