Aller au contenu

jeune scarabé débutant cherche maitre WII 3ème dan

jmm.paris

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tout nouveau sur le forum, ma wii est en 3.4E,

je voudrais installer usb loader sur ma WII afin d'y coller mes jeux que mes schtroumph raient à tour de bras et qui du coup deviennent illisibles, j'ai bien essayé le kit de nettoyage de la lentille mais rien n'y fait ce sont bien les supports qui sont abimés

J'ai lu des tuto ça et là mais je ne suis pas sure de ne pas faire une connerie,

de plus je ne peut pas connecter ma WII à internet,

y a t'il sur le forum des ames charitables qui font ce genre de manipes,

ou un bon conseil à me donner (même si c'est touche à rien ;), portes le deuil de tes jeux :wahou:)

En attendant vos réponses je vais me plonger dans l'historiette, car j'avoue qu'en qlq jours j'ai lu beaucoup d'info et que tout n'est pas claire dans mon esprit.

Bon WE à tous.

Invité CheriBibi

Puisque tu ne peux pas connecter ta wii à Internet (ce qui est bien dommage, car tout ce qui est downgrade est bien plus simple, et comme tu débutes...)

jettes un oeil aussi ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/stoppe-downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-maj-14-05-09-a-111143.html

Mais je le répète, avec Internet, je trouve que c'est plus simple et moins risqué!

Invité CheriBibi

Vaste question!Tout dépend ce qu'on veux faire, le Meta pack ne contient pas tout ce qui concerne le hack wii!

PS: Au fait, il se trouve ce Meta pack, je ne le retrouve plus?

Modifié par CheriBibi

c'est au sujet de ce pack que je me demandais si il fallait ajouter des fichiers ou s'il était RTU

EDIT: je crois que j'ai posé une question dont la réponse est dans l'historiette désole :) je vais me concentrer sur sa lecture et je reviendrai si j'ai des questions ;)

A+

Modifié par jmm.paris

Invité CheriBibi
c'est au sujet de ce pack que je me demandais si il fallait ajouter des fichiers ou s'il était RTU

EDIT: je crois que j'ai posé une question dont la réponse est dans l'historiette désole :) je vais me concentrer sur sa lecture et je reviendrai si j'ai des questions ;)

A+

Ce pack est jute destiné à ceux qui n'ont pas raccordé leur wii à Internet, ce qui est préférable et plus pratique!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M