yaya69230 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Dans ce cas pourquoi ne pas lui rendre la moitié de l'argent? Sachant que ni toi ni lui n'êtes responsable de la perte du jeu ça me paraîtrait être un bon "compromis"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bah faut comprendre les 2 partis... - l'un a perdu 20€, et envoi des MP - l'autre a reçu 20€ en envoyant le jeu, mais répond po au MP Je pense qu'une solution, serait d'apporter la preuve de l'envoie... juste le reçu des frais et qu'ensuite, pour ne pas porter préjudice à notre ami; qu'un modo delete ce post. EDIT: rendre la moitié de l'argent... hum l'un perd 20€ l'autre perd son jeu PLUS 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Désoler mais je n'ai pas eu de reçus pour un timbre à 2,22 euros payer en liquide. (soit tarif lettre prioritaire pour la france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 ashevil essaye d'apporter une preuve de l'envoie comme ça tu prouverai ta bonne fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je n'ai pas pu répondre à ces dernier messages perso car j'étais dans l'impossibilité de me connecter au net. J'avoue avoir été surpris (dans le mauvais sens) se soir en me connectant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Avec toute ma bonne volonté je ne vois pas comment apporté la preuve d'achat d'un timbre. Si quelqu'un à la solution il me fait signe...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 dans ce cas retourne toi vers la poste!il ya bien un moyen de prouver l'envoie avec le cachet de la poste et l'adresse de wesker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'irais voir demain à la poste et je leur poserai la question. J'en appel aux modérateur du site : Pourrait-on changer le nom de ce post qui me fait du tord sans raison valable. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ca ne sert à rien d'insister, il n'y a aucun suivi, aucune archive pour un envoi au tarif normal. Un coup de tampon sur le timbre et c'est tout ce qu'ils font dans le cas présent. L'envoi en normal implique le fait que si le courrier est égaré, il n'y a pas de recours possible, et c'est donc pour cela que le suivi et les assurances existent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Wé, et de toute façon, un employé de poste chieur... euh, je veux dire scrupuleux t'empêchera d'envoyer un colis au tarif lettre... en tt cas chez moi c'est le cas, faut ruser ou mettre directement le truc dans leur boite pour faire passer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés