Aller au contenu

Attention Vendeur du Forum AshEvil10


WeskeR13

Messages recommandés

Voila je vous mais en garde et vous explique ma mésaventure avec ce Metagamer mal honnête .

 

Voila il y a de cela 3 semaine je voie sur l"annonce des bonne affaire que ce metagamer mal honnête voulez vendre son Dead Space PS3 je me propose de lui acheter il me confirme qu'il veut bien me le vendre au prix fixer par nous même jusqua la tous va bien.

 

Je lui envoie le chèque quil recoie en 2 jours ouvrable me confirme qu'il a bien reçue et quil va s'enpresser de lenvoyer.

 

il me dis mardi apres le lundi de pentecôte j'attend et comme par magie je ne recoie rien, depuis je lui envoie plein de MP pour comprendre le problème le metagamer ne repond plus et pourtant il lis bien mes messages donc me voila carotte d'une sommes certe petite de 20 € mais écoeurer de cette mentalité justement pour 20 € !

 

Voila donc mon poste et la pour mettre en garde les prochain qui auron l'envie de faire affaire avec la personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà c'est interdit de faire opposition à un chèque, même si t'es dans ton droit :/

 

et en plus, il l'a sûrement déjà encaisser ...

 

le mieux, comme t'as son adresse, menace-le de débarquer chez lui ou essaye de choper son num de fixe et appelle-le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre en garde les prochain qui auron l'envie de faire affaire avec la personne !

 

je dirais même mieux,faut éviter d'envoyer un chêque à une personne que l'on ne connait pas.

 

au pire ,on paye un peu plus en payant le facteur (sais plus le nom de ce système)

 

rien que pour ça je pense que sa mérite un ban!!

 

un moyen en moins de communiquer.c'est pas une bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ashevil10.

 

J'ai bien reçus le chèque et j'ai bien posté Dead Space comme prévu au tarif lettre. Je suis désoler si il n'y a pas de numéro de colis pour suivre votre colis. Le fait est que j'ai bien envoyer votre jeu. Je ne suis en aucun cas responsable des problème de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première expérience de vente sur un forum et dernière. L'acheteur n'a rien reçus donc c'est forcément le vendeur qui est de mauvaise fois. Je continurai a vendre sur amazon ou priceminister (mes profiles sont à 100% de gens satisfait) mais plus sur le forum ou je me fait insulter sans aucune preuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...