Aller au contenu

Vraiment besoin d'aide ^^


maiki7777

Messages recommandés

oui, et non :cry:

--oui ! :D avec un backup de l'un de tes jeux contenant la wave 3 ! et bien sur non modifier pour passer sur des FW inférieur aux 1.50/1.51 ou 1.60+activate.iso ( c'est @ dire NON PACTHER !! ) juste a mauvais backup ... mais, "uniquement" le modo solo ok !

 

==> jeux, graver volontairement non fantôme ! mais fonctionnel ..

 

--et :grr: malheureusement, non car tu ne sauras pas si 1.50/1.51 ou 1.60 !! ... Mais déjà tu sauras si tu as ton FW en dessous du 1.50 .... juste sa.. ( et, en tel cas il y a fort @ parier que tu est en 1.40/1.41 .. )

 

sous abgx360 !!pour les vérifier ( je me répète :shy2: mais c'est :hein: le plus simple et le plus fiable point de vu de la base de données :jap:

 

si tu as un beau disque illisible.. tu as ta réponse

 

 

tu as bien raison de pas faire confiance.. :lol:

 

mais pas en métagames et ces membres :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, que faut-il faire pour entretenir sa XBox le mieux possible ? Mon cousin m'a dit qu'il faut la poser sur une surface non poussiéreuse, n'y jouer que 3h max le 1er mois, mais quoi d'autre ?

(Désolé je suis totalement HS mais je ne veux pas polluer le forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

alors toi :fou:

... :lol: isole toi de ton cousin :DD

bref...selon moi, sa n'engage que MOI !!

 

-endroits aérer !! ( place des bouchons de bouteille de coca ou autres pour tes faire des pieds !! et la surélevé)

-si dans un meuble de salon !! genre tv..; ben assez de place autour pour que l'air circule !! et puis c'ets logique.. quoi .. pas enfermer !!

- console position HORIZONTAL !!

-un coups d'aspirateur régulièrement à l'intérieur.. et au passage flash.. avec le new FW.. ( ou sinon juste depuis l'extérieur.. avec un aspirateur puissant !

:shy2::shy2::grr:

et un peux de bon sens.... jamais la déplacer encore chaude...

pas la brusquer !! la cogner..

 

utiliser surtout pour les vieux lecteur foireux.. style hitachi/samsung... des bon média gravure

pas simplement de bonnes marque mais avec de bon book type !:

 

voilou

MAN

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour les rendre fantômes et bien régler l'iso ? C'est à dire être sûr qu'ils sont 100% sleath ?

Et j'ai une questions, quand je regarde certaines vidéos-test, je vois en bas a gauche "Succès dévérouillé 20G ...... " Que veulent dire les G ? C'est des sortes de points par rapport au mode XBox Live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai réaliser un mini récapitulatif sur abx360 il est pas en section tuto..

guette l@ :

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/rendre-un-jeu-stealth-112131.html

 

et sérieux MAN... lis les tuto on est pas la !!!

en tout cas moi

pour tout te faire......

le récapitulatif pour abg.. ok la je veux bien il existe pas nul part.. pour la new version abgx360..

mais pour les G

ta une xbox360 ou pas ! surtout pour les G.. c'est un peux la base.. ==> GOOGLE/METAGAMES TUTO sont désormais tes amis les plus fidèle !

 

moi mon kif c'est aidez les membres avec de vrai soucis.. okay .... iWantHelp

on ta déjà dis sa je crois...

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...