Aller au contenu

Vraiment besoin d'aide ^^


maiki7777

Messages recommandés

prend le pas mal...sa te force a faire plus de recherche..

c'est pour toi

comprendre c'est progresser..MAN :)

aller boude pas :cry: :DD

 

les G sont des succès débloquer, tu peux finir un jeux mais ne pas avoir tout réaliser les exploits requis ! une sorte de challenge /course/chose... pour les live MAN .. et leurs égaux .....

 

lis bien tout et tu verras c'est con .. et easy ( et si mal grès toutes tes recherches..lecture.. tu coince encore !! .. l@ je peux même me déplacer :DD pour t'aider FDPOUT of course.. :lol: )

 

:)

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l@ tu me pose une colle..

je sais pas du tout ..

le mieux étant de bien entretenir.. ta box ..et sa roulera.. comme dis plus haut..

je peux te dire de façon sure ..

que :

 

-toutes les nouvelles xbox360 utilise une dimension de gravure (GPU/CPU) plus fine..

-consommation plus faible en courant électrique

-ce qui induit moins de chance de RROD .. ==> car moins de chaleur... (@ la manière d'un bon vieux effet peltier..En gros lol sans le froid...mdr)

 

donc, on peux dire que plus elle sera récente, plus la la gravure sera fine, donc, moins gourmande en jus.. .De par le faite RROD.. moins envisageable..

pour la fameuse question !! de la soudure aucune indication, a te fournir.. quand @ savoir si elle @ été changer ..je ne sais pas ( je ne crois pas.. .. Elle est toujours aussi merdique.. )

car c'est plus sa le soucis..sa décolle les couple /CPU/GPU/RAMS ..

 

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...