Aller au contenu

Vraiment besoin d'aide ^^


maiki7777

Messages recommandés

Voila j'ai un souci avant d'etre en 1.6 je patché mes jeux pour pouvoir les lire sur mon 1.5 maintenant que je suis en 1.6 impossible de lire mes jeux exemple UFC, Star ocean, Prototype (qui son tout les 3 patché ) j'ai essayer activate iso , je met le dvd (activate) dans le lecteur petite vidéo avec le message impossible de lire le jeux mettre dans une xbox360 puis j'eject je met le jeux UFC par exemple et la je ferme et il me met Lire DVD et donc ca marche pas et la je commence a devenir fou ^^ quelqu'un c'est pourquoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

maiki777

==> si tu a s un benq ou samsung .. no souci une carte mère compatible et sa roule .. guette les tuto STP ! !

 

.......... iWantHelp

 

:non: plus avec le n 1.6 !! c'est bien le seul but de celui ci ... ( cool là je crois que c'est bien français :fuck: )

 

bref, le 1.6 est d'office !! en x 12 pour la vitesse de lecture !! ( s'était juste pour diminuer le bruit du lecture le choix d'avant de pouvoir changer en hexadécimal et ouf .. c'est mieux aussi comme sa.. avec tout les questions :bedo: !

 

fini le choix de la vitesse et tant mieux !!! ban oblige .. .:pasmafaufe8: ( et si tu as un backup non fantôme ! ben tu utilise le jolie !! :grr: debug roots kalonji :shy2:==> le activate.iso graver avec nero ou clone cd et NON IMGBURN !! pour une fois... :pasmafaufe8:

avec un CD/DVD/DISQUE ALUMINIUM/CARTON tout quoi ...

 

 

bref le jeux n'iras jamais plus ou moins vite... ou ne sera plus ou moins beaux..

si c'est le sens de ta question :cry:

 

:D

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...