kaneda241 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Salut à tous. En regardant un épisode du Prince de Bel-Air, j'ai vu Will jouer a une console "portable" que j'avais quand j'étais gosse. mais je ne sais plus du tout ce que c'est. Vous pouvez télécharger l'extrait ici : http://www.zshare.net/video/6126597989f78120/ Vous avez une idée? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Tu peux donner l'épisode, vu que je les ai pas encore tout vu mais que j'ai les 6 saisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 saison 6 épisode 20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Un pote en avait une, j'arrive plus à me souvenir du nom. C'était pas un truc de ouf genre une console nintendo, sega ou autre. C'était un jouet de noël parmit tant d'autre et les jeux étaient du niveau de la game boy voir moins bien avec des graphisme en rouge et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 oui je vois ca sera pas un mini virtual boy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ayé, j'ai trouvé Je cherchait un jouet Tomy, mais c'était un Tiger (comme les jeux de poche) Un lien vers un arcticle qui en parle : Dossier : R-Zone de Tiger Electronics - Jeux video mobiles et consoles portables, toute l'actualite par Pockett ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 merci beaucoup ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 pour info c'était loin d'être génial à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius-saturn Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je dois en avoir un qui traine , et c'est une merde oui je me demande s'il a pas été aussi offert en cadeau par des boites de ventes par correspondance ? genre la redoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 je m'en souviens pas... ils le vendaient oui mais de là à l'offrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant