dexter24 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 voila je vous propose de faire une liste de vos meilleurs jeux Dreamcast pour moi c'etait resident evil CODE VERONICA a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Shenmue 1 et 2 Resident Evil Code Veronica DOA2 version promotionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 (modifié) Mon top : 1. Worms World Party (pour son fun en multi !) 2. Stupid Invaders (comme aventure point&click à la souris DC ) 3. Sega GT (comme jeu de course) 4. Soul Calibur (comme jeu de combat 3d, d'excellents souvenir avec les potes) 5. Marvel vs Capcom 2 (comme jeu de combat 2d et ses nombreux perso à débloquer) 6. MSR (pour son attente insoutenable) 7. Resident Evil Code Veronica (pour ses graphismes hors du commun à l'époque) Et non pas de Shenmue (jamais croché), power stone (fun en multi mais trop bourrin), DOA ( car à choisir je garde soul calibur) Modifié le 12 juin 2009 par kt1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Sans ordre particulier : Virtua Fighter 3TB, LE jeu pour laquelle j'ai acheté la console dès sa sortie en import Dead Or Alive 2 LE, sur lequel je me suis bien plus éclaté que sur SC (qui ne m'aura pas passionné plus que ça) Shenmue, of course, ça reste quand-même THE expérience à faire sur DC Skies Of Arcadia, ça ne vaut pas les meilleurs RPG de la PS1, mais malgré ses défauts (combats sans intérêt, design des ennemis à chier), il reste extrêmement sympatique grâce à son ambiance enjouée Jet Set Radio, là encore une des meilleures expériences sur DC, fun, frais, très joli, novateur (premier jeu en cel-shading) Chu Chu Rocket, complètement con mais j'adore lol Headhunter, c'est pas du MGS, mais j'aime bien (même plus que MGS lol), malgré les phases à moto inévitables et carrément chiantes Giant Gram 2000, pour moi ça reste encore à l'heure actuelle un des meilleurs jeux de catch à avoir vu le jour Voilà en gros, je dois pas oublier grand-chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant