maldoror68 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 je vous explique mon souci: cela concerne les cartouches de sauvegarde pour mega cd (celles qui s'insèrent dans la megadrive) alors déja: voilà ma configuration actuelle:jap:: -une megadrive 2 PAL avec 1 switch 50/60 hz et 1 switch usa/pal/jap -une 32X PAL avec 1 switch 50/60 hz -un mega cd 2 PAL -une cartouche MEGACART (on peux mettre des roms MD dessus:love:) qui permet de démarrer le mega cd en pal ou us ou jap . en gros, elle me fait la totale. les questions: -1- les cartouches de sauvegarde pour mega cd sont elle dézonées? -2- je ne les ai vues qu'en US et en JAP, pas de version pal? -3- au niveau de la forme de la cartouche: pensez vous que je peux mettre la cartouche jap (c les moins chères) dans le port cartouche 32X ? quelles solution me conseillez vous? sachant que le top se serait une cartouche sauvegarde multizone. help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kt1 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je confirme ca passe une carteouche de sauvegarde jap sur une console PAL non modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 :bnc:trop bien! la je suis déja bien soulagé (je me voyais mal scier mon port cartouche 32X) et on peut mettre que des sauvegardes jap dessus, ou bien (soyons fous:fonsde:) des sauvegardes pal et us aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 y'a pas de raison qu'elle différencie les saves si en hardware elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maldoror68 Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant