kizito Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Sur 360, pour reconnaitre un dvd, il faut qu'il soit parfaitement conforme en firmware officiel. En plus du dvd Crosoft, il faut que ce soit pressé avec le matériel des usines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) pas du tout on se renseigne .. polémique c'est négatif !! la c'est constructif ... bref... je m'entend très bien avec lindis93 ^^ no soucis sinon kizito je sais bien tout sa ..et je crois n'a rien a voir la dedans .. ^^ bref FIN DU HS pour moi . . Modifié le 14 juin 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 En tout cas, un Iso est une image disque et ne contourne en aucun cas les protection telles qu'elles soient:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 fake ou pas .. ( l'avenir nous le diras... ) j'ai trouver !! MOI TOUT SEUL une personne.. " aliasbody " (qui n'est pas d'ici..mais d'ailleurs.. ) :jap: merci @ toi d'ailleurs.. mais je n'arrive plus a le joindre.. ( il rencontre des difficultés.. @ travailler dans de bonne condition, oui on va dire sa, comme sa.. ) une personne, dont je ne peux donne ici les coordonnées.. merci à lui qui se consacre @ mes ID... ( enfaite lui @ déjà commencer depusi presque 1 an .. voila les enfants.. ne jamais dire jamais..( attention je n'avance rien, ne dévoile rien..car, tout sa c'est peut être déjà du vent... ) comprend qui veut :lol: c'ets peut être impossible, mais beaucoup de system logique ont été trouver par cet personne... qui traval dur en héxa.. . sur "un " "probable" hack" .. du hdd.. merci pour vos débats très constructif... sur mes ID.. @ suivre.. voilou .. fin du HS L@ cette fois c'est sure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant