Aller au contenu

Ma Bobox, mes projets...

DJ-ToXiC

Messages recommandés

La Xbox ne se sert que de la reconnaissance du jeu pour savoir si elle doit le lancer après l'avoir installée sur le DD. Ainsi, TOUS LES DVD d'un même jeu fonctionneront, stealth, pas stealth, etc... Aucune différence. J'ai moi-même testé avec des originaux, des backups à des potes, mes backups, ça fonctionne toujours sans problème.

La seule protection d'un jeu est un micro sillon à environ un cm du bord central qui permet au lecteur de voir s'il s'agit d'un original...aucun autre signe de reconnaissance unique du CD!

Pour les backup je ne sais pas car je ne joue qu'en live donc avec des originaux ( voire mon avatard)

ok ok .. :fou:

mais je crois qu'on s'éloigne du vrai sujet.. :)

enfin, il y a des truc @ faire... :nah:

vous ne voyez pas :DD ............ ?! ..

je propose la réalisation d'un dvd unique pour le boot des iso présent sur le HDD..

:lol:

c'ets plus un TITLE ID BOOT !! que une PROTECTION, a proprement parler .. donc, tout sa sous héxa......... et sa c'ets cool .....

@+

je vais plus tester tout les boot...:pff:.. avec des backup et des orignaux.. :fuck:

iso sur hdd avec autre dvd dans le lecteur..

==> pour N'AVOIR PLUS QU'UN DVD A INSÉRER DANS LE LECTEURS !! UNIQUE !! ( très certainement un par region !! :shy2: )

( pour l'étape de hacker la carte mère et/ou le lecteur.. :non: :DD ..je passe mon tour )

enfin, si c'est claire.. tout sa.. :zzz:

La seule protection d'un jeu est un micro sillon à environ un cm du bord central qui permet au lecteur de voir s'il s'agit d'un original...aucun autre signe de reconnaissance unique du CD!

Pour les backup je ne sais pas car je ne joue qu'en live donc avec des originaux ( voire mon avatard)

putain c'est tout con lol faut arriver a voler leur dvd vierges aux usines crosoft lol:fuck:

ou trouver la parade car c'est possible .............. :DD

j'en suis sure... :P hi hi ..

et oui c'est peux a la façon de swap magic.. tu as raison .. (:love: mais... :cry:)

rappelez vous la xbox 1 .......... :shy2:

ok ... :fou:

Modifié par yopo

Regarder bien vos jeux originaux( si vous en avez) vous verrez le micro sillon ....

RRRRRRRRR

:fuck:

t'ai vilain .. :DD

:)

tu parle du sillon tout lisse de environ 1mm d'épaisseur ? caler sure le bord ?

:reflexiomo6:

alors ok ok .. tu veux dire que l@ se trouve le TITLE ID BOOT ...

alors comme notre petit swap... sa serais impossible, @ éditer :shy2: ... :cry:

mouais.. (le swap, @ toujours été bootable via puce/lunchelf .. )

seul une ps2 non modifier soft/hard/mod.. oui, mais.. possible dans les autres cas. .

qui sais :) l'infectus .. nous livrera.. d'ici peux.. d'autres secrets :lol:

à savoir comment le SUPERVISOR effectue.. ces check.. ( j'ai toujours cru au père noël moi .. :smokey: )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M