Aller au contenu

Ma Bobox, mes projets...


DJ-ToXiC

Messages recommandés

Nan c'est faux .....

 

Si tu copies un original sur le DD, tu mets un autre CD original du même jeu ça fonctionnera ...

 

J'avais Call of Duty 4 rayé et je ne pouvais lpus lancer le live ou certaines missions. J'ai copié le COD4 d'un pote sur mon DD, je mets MON COD4 dabns la 360 ert ça se lance nicxkel depuis le DD!

 

Si c'est la même version et même region ( Europe, US, Jap ...), il n'y a aucun identifiant unique sur chaque CD, ça serait trop cher à fabriquer!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

est tu sure de sa ? lindis93 .. :hein:

 

je ne dis rien je n'ai jamais fais le teste ... Donc, je veux bien te croire.. Mais... bon ..

 

I l y aurais, juste fort à parier, que le jeux se lance, ok !! mais depuis ton dvd et/ou backup .. ( dans le lecteur )

donc, l'identification des code ID TITLE... étais par le faite ok .. :DD puis ce que le boot échouant le bios/CM !! auras détecter un dvd.. dans le lecteurs physique.. et par conséquents.. le bootera en hight priority :non: :fou:

 

mais sinon, avec tes dires cela voudrais laisser entendre que le mutli sessions boot TITLE ... :lol: est POSSIBLE :hein::reflexiomo6::hein:

 

en gros : un DVD UNIQUE !! qu'ont se comprennent bien, c'est pas mon fort les explication, navré :fonsde:

 

-qui lance TOUT LES BACKUP !!! peut être un pour chaque région ... :love:( toujours en se contenant !! de l'insérer dans le lecteur xbox360 )

-ce dernière contiendrais ... une liste non exhaustive of course.. (pas encore, répertorier, développer ou backer ! enfin, @ ma connaissance .. ) de tout les TITLE ID BOOT ...

 

==> plus besoin de son backup/1/1 ou de son original==> liée @ ce/ces derniers !! et surtout possibilités de stopper la gravure ....... :lol:

 

 

voilou merci ... pour tout les membres qui peuvent tester sa.. Sérieusement sa serais sympa .. ( enfin, si quelqu'un connais un brin de réponse.. )

 

faite péter les éditeur héxa ... :DD :lol: :DD

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN original alors ça marche, mais copier un original et ensuite mettre une copie de ce jeu ne fonctionne pas, si la version est différente, comme j'ai testé.

 

 

C'est fort possible puisque j'avais essayé avec Left 4 Dead, une version JAP Region Free (Original) et ensuite testé une autre copie d'un jeu d'un pote (toujours L4D), et le jeu s'était lancé mais pas depuis le DD....

 

Donc c'est sûrement comme tu dis, en rapport avec la région du jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

ok pas de soucis.:) je ne met pas ta parole en doute ... :rox:

:reflexiomo6::reflexiomo6:

mais cela ouvre des portes... d'entrées.. :DD

avec tout plein de labyrinthe... dedans.. et une porte fermer, à la sortie.. mais

.. :bnc: :lol::lol::lol:

mais les portes sont quand même ouverte.. :fuck:

 

 

bon faut voir sa.. :love:

 

 

@ + ( je vais guetter.. ) :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Perso j'ai installé RE5 avec mon original dans le disque dur de la XBox, j'ai fait un backup, je le mets dans le lecteur, je lance le jeu, bingo ça lance depuis le DD.

Encore plus fort :

Je fais un backup de SFIV, je change le couple Xex... avec un vérifié depuis abgx 1.0.1, donc qui est différent de mon original qui est installé sur le disque dur, je grave, j'insère dans la XBox et re-bingo, ça boote pareil depuis le DD...

Donc même avec des différences de protection ça marche.

Je vous conseille pas d'essayer ce dernier cas si vous jouez en ligne, moi ma box reste hors ligne :D

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

CreativeMan ..

sa c'est cool ... les teste sa aide bien..

merci

 

maintenant plus.. :smokey: cas ( entre autre.. :reflexiomo6: .. :lol:)

faire le teste avec un autre backup provenant d'un autre iso ... pour changer le TITLE ID BOOT...

et l@ :love: :smokey: everyday :lol:

sa en dirais plus que mes mots en désordre :shy2:

.................

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...