Aller au contenu

Ma Bobox, mes projets...


DJ-ToXiC

Messages recommandés

Salut à tous,

je me suis acheté récemment une Xbox 360 Elite RE5 Edition (la noire, pas la rouge) et je souhaite lire mes backups de jeux dessus, car je vais souvent chez un copain pour y jouer, et j'ai déjà bousillé un CD, à force de le transporter, et au prix que ça coute...

Par la suite, je souhaiterais lire mes backups de MES jeux sur mon DD, car le lecteur étant trop bruyant, et celà serait beaucoup plus pratique.

 

JE TIENS A PRECISER QUE JE POSSEDERAIS LES CDs ORIGINAUX !!

Ceci étant dit, j'ai maintenant plusieurs questions:

-Serais-je banis du Live si je peux lire mes backups?

-Serais-je banis du Live si je mets mes jeux sur mon DD?

-Comment faire pour lire mes backups? Où même les mettres directement sur mon DD?

 

La version de ma X-Box:

12v - 14,2A

Le numéro finit par ...505

Date: 2008 - 11 - 03

Mon lecteur sur la Xbox est un Philips BenQ car:

 

-Philips: j'ai reconnus en ouvrant le tiroir

-BenQ et pas Lite-On car: les fils qu'on peut voir à travers le trou sont jaunes (ou l'inverse, ce qui veut dire que ce n'est pas un Lite-On)

 

Merci de me répondre au Plus vite, car les soirées Xbox sont souvent là =D

 

Par la suite, je changerais l'esthétique, mais je vais attendre que tout soit au point.

 

DJ-ToXiC.:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...salut !

 

Deja bienvenue à toi sur le forum...

 

Juste comme ça, quand on commence dans le genre il faut faire de recherches, se documenter...tu as prit la peine de le faire ?

 

Déjà si câble jaune ----> *****n !

 

En plsu une console aussi récente (edition RE5) 99% de chance que ça soit un *****n.

 

Ensuite je vais t'annoncer un truc de malade...tu peux enregistrer sur ton disque dur sans même flasher la console ! Oui oui je te jure! Regarde sur le site de Microsoft ça vient de sortir!

 

Concernant le live, on en sait rien des critères de bannissement de Micro$oft :bedo:

 

D'autres question ?:jap:

 

PS: Recherche stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu aussi vite,

J'ai recherché, mais je suis un peu perdu avec tout ces lecteurs, ces versions de Xbox...

Donc mes cables sont blancs alors, car je me souviens que je n'ai pas le L***-**

Je vais aller voir sur le site de Microsoft, mais je prefererais aussi lire mes backups, car je commence à avoir pas mal de jeux =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais que tu as un Lite-On? tu es sur des câbles blanc ?

 

Aussi laisse tomber pour le site de Crosoft, je déconnais...enfourne un jeu cherche dans le menu de ta console tu peux enregistrer ton jeu. Bien sur il te faudra la galette pour lancer le jeu, aussi il faut que ta console soit à jour.

 

Tcho !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore je me disais...

Ca me paraissais bizarre xD

Moi j'ai vu mes cables par le trou, et je n'ai pas le lite-on, mais je te reconfirme ça ce soir, car là je ne suis pas sur mon PC.

Donc, pour lire des backups je dois faire comment? car avant de pouvoir les mettres sur mon DD (le soir quand tt le monde dort, ça faits pas de bruit =D) je voudrais lire les backups quand je la balade.

Je dois flasher le lecteur je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je profite j'ai une petite question d'abruti

 

imaginons j'ai le jeu FUEL en original ET en backup , je le copies sur mon DD , je peux le lancer en ayant le jeu dans le lecteur, mais maintenant je met le backup est ce que je peux le lancer ?

 

encore plus tordu , j'ouvre ma console , j'ouvre le lecteur , je lance l'original et je le hotswappe par le backup , sa peux marcher ? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je profite j'ai une petite question d'abruti

 

imaginons j'ai le jeu FUEL en original ET en backup , je le copies sur mon DD , je peux le lancer en ayant le jeu dans le lecteur, mais maintenant je met le backup est ce que je peux le lancer ?

 

encore plus tordu , j'ouvre ma console , j'ouvre le lecteur , je lance l'original et je le hotswappe par le backup , sa peux marcher ? =)

 

Normalement oui une fois le jeu installer tu peux le lancer avec n'importe qu'elle galette du même jeux backup ou non...a condition que le lecteur soit flasher !

 

Pour le hotswap IMPOSSIBLE sans faire cette manip [tuto] Jeu Multiconsole Avec Un Seul Jeu - Forum Gueux

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non une copie d'un jeu sur le disque dur est unique !

 

 

Donc si on essaye de mettre un backup à la place de l'original copié auparavant, ça ne marchera pas, j'ai déjà testé...

 

 

Le jeu tournera dans le lecteur mais pas lu depuis le DD !

 

 

Puisque ça n'est pas la même version...

 

right, j'ai eu la même avec deux jeux originaux ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...