Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Quels DVD+RW passent sur une PS2 V5/V6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 aucuns! la v5 v6 ne prends pas ce format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi j'ai une v5 v6 , j'arrrive a lire ca moi ! ps : j'ai tricher j'ai changer ma lentille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ok ca commence a partir de la V7 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je suis pas sur que ça passe sur V7 paske j'en ai une et les DVD+R ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 hum... j'ai un pote qui fait passer ses dvd-rw sans pb maitenant, reste a voir pour les dvd+rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Salut sur certaine V5 il possible de passer de RW ca depends de la lentille certaine sont meilleures d'autre un peu moins . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant