multima Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 donc quant j'envoie un méssage j'ai le code d'erreur 8002ABOB une idée ? le message c'est : ta un clavier ps3 ? a chaque fois je taper sa bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Peut-être que trop de fautes d'orthographes, de grammaire et de syntaxe dégoutent ta PS3 ? Sinon, essaie d'envoyer à un autre moment, depuis un autre endroit... Genre ça plante souvent si tu le fait pendant le chargement d'un jeu, ou depuis si c'est pas depuis le XMB avec certaines applications, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 non c'est bon sa viens de sony il faut attendre une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'avais prevenu la derniere fois, pas d'effort, pas de topic ... bon cette fois t'as eu de la chance puisque vraisemblablement t'as eu ta reponse avant que je vois ce "globiboulga" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés