Aller au contenu

vague de banissages xbox live 12 aux 15 juin


touftouf

Messages recommandés

cette article n'est pas de moi trouver sur se site je c est pas si vrai ou pas

 

Rumeur : Deux vagues de ban ce vendredi 12 et lundi 15 juin

 

Une source rapprochée de Microsoft informe Lusitano, membre de notre forum, des intentions de Microsoft envers les consoles piratées. Il semblerait que ce vendredi 12 et lundi 15 soient deux jours ou Microsoft enverra consécutivement deux vagues de bannissement. Il semble préférable pour tout les joueurs qui se sentent concerné, de vous débrancher du Xbox Live ces 2 jours.

 

Dans le doute, Lusitano m'en a fait part, et rien ne vous empeche de continuer à jouer. Il est cependant utile de rappeller comment vérifier que vos isos sont bien stealth en passant par ABGX 1.1.0 (n'oubliez pas de Xdvdmulleter est obsolète concernant les jeux stealth. Ne plus l'utiliser !). Les possesseurs de firmware 1.6 devraient quant à eux etre tranquille, mais prendre vos précautions est de rigueur.

 

Si l'alerte est fausse, ou la source erronée, veuillez nous excuser, mais comme ont dit : mieux vaut prévenir que guérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette article n'est pas de moi trouver sur se site je c est pas si vrai ou pas

 

Rumeur : Deux vagues de ban ce vendredi 12 et lundi 15 juin

 

Une source rapprochée de Microsoft informe Lusitano, membre de notre forum, des intentions de Microsoft envers les consoles piratées. Il semblerait que ce vendredi 12 et lundi 15 soient deux jours ou Microsoft enverra consécutivement deux vagues de bannissement. Il semble préférable pour tout les joueurs qui se sentent concerné, de vous débrancher du Xbox Live ces 2 jours.

 

Dans le doute, Lusitano m'en a fait part, et rien ne vous empeche de continuer à jouer. Il est cependant utile de rappeller comment vérifier que vos isos sont bien stealth en passant par ABGX 1.1.0 (n'oubliez pas de Xdvdmulleter est obsolète concernant les jeux stealth. Ne plus l'utiliser !). Les possesseurs de firmware 1.6 devraient quant à eux etre tranquille, mais prendre vos précautions est de rigueur.

 

Si l'alerte est fausse, ou la source erronée, veuillez nous excuser, mais comme ont dit : mieux vaut prévenir que guérir

 

Lol ca doit faire plus de 4 ans que tu es inscrit et c'ets ton 1er message...

 

BRAVO :D

 

étais au courant, mais merci de l'avoir posté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a la base c'est qu'une maintenance du serveur et je pense que même si la vague de bannissement à lieu, dans un sens je m'en fiche complet, mais de l'autre c'est surtout sur les fins d'années que ça a lieu.....

 

 

Et en plus "vague de bannissage" ça n'existe pas comme vocabulaire !

 

 

La maintenance se fait qu'a partir du 16 Juin et non pas du 12 et du 15 Juin, mais bon moi je dis ce que je sais de mes propres infos :)

 

En plus c'est clair au moins 4 ans pour ton premier message, mais alors pourquoi tu t'es inscrit à la base ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'a la base c'est qu'une maintenance du serveur et je pense que même si la vague de bannissement à lieu, dans un sens je m'en fiche complet, mais de l'autre c'est surtout sur les fins d'années que ça a lieu.....

 

 

Et en plus "vague de bannissage" ça n'existe pas comme vocabulaire !

 

 

La maintenance se fait qu'a partir du 16 Juin et non pas du 12 et du 15 Juin, mais bon moi je dis ce que je sais de mes propres infos :)

 

En plus c'est clair au moins 4 ans pour ton premier message, mais alors pourquoi tu t'es inscrit à la base ?! :D

 

Lut HarDCoregamer47 !

 

Tu aurais une source stp ? Car chaque site va de sa propre spéculation...c'est lourd :)

 

Merci :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Lol ca doit faire plus de 4 ans que tu es inscrit et c'ets ton 1er message...

 

BRAVO :D

Il y a un bon moment déja , Metagames avait fermé pour je ne sais plus quelle raison ...Le forum a ré-ouvert en conservant les inscrits (d'ou l'ancienneté) mais le compteur des messages était reparti a zéro.

Merci pour l'info , on verra bien ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Il y a un bon moment déja , Metagames avait fermé pour je ne sais plus quelle raison ...Le forum a ré-ouvert en conservant les inscrits (d'ou l'ancienneté) mais le compteur des messages était reparti a zéro.

Merci pour l'info , on verra bien ...

 

@+

 

Oui c'etait en Mai 2006 :D

 

Regarde ton profil?

 

Donc 3 ans pardon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il y avait une vie avant Metagames, je fais parti des "anciens" (enfin c'est un bien grand mot je suis arrivé 1 an et des bananes après l'ouverture)

 

EDIT : après avoir fait travaillé mes méninges, ça devait être au second semestre 2003 que je me suis inscrit donc Metagames a très facilement 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut s'est des conerie source gueux parceque personne peut savoir la date et l'heure ban .sinon vous debranchez le 12 jusquo 15 juin mais dapres se que je put lire s'est que meme si vous debranchez le live si vous ette conectter 1 fois s'est foutu . donc a vous de voir .

 

JAI RECU MESSAGE CROSOFT LIVE VA ETRE FERME LE 16 JUIN DUREE 24 H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...