Aller au contenu

Déconexion Intempesstive

faboss_01

Messages recommandés

Salut, a tous !

Voila je viens de m'acheter un pc portable samedi tous neuf un packard bell easynote mh45 . Mais depuis hier j'ai des déconexion intempesstive mais qui ne dire vraiment pas lontent sa se déconecte puis sa se reconecte direct mais c'est un probleme qui est génant.

Que doit je faire

Merci

salut je suppose que tu parle de connexion wifi ?

tu te connect donc de ton portable vers quoi ?

ca te le fais aussi quand tu es proche de l'émetteur ( pas séparé par un mur,...)

mettre a jours les drivers de la carte wifi peut être ?

oui mais sur un portable l'avantage est quand même la mobilité et pour de l'internet le wifi suffit.

voir autour de ta box s'il y a aucun appareil qui fais interférance tu trouve des liste sur le net

et tu n'as pas le Bluetooth d'activer sur ton portable même pour une souris ?

j'ai eu le meme probleme sur mon potable dell latitude, la carte wifi était une intel pro wireless

la solution : ne pas passer par windows pour gerer la connexion wifi ( par défaut windows veut s'en charger)

mais prefere l'utilitaire INTEL pour gerer la connexion, et là : pfiouuuu plus de probleme de deconnexions .....

mais depuis j'ai laissé tomber windows pour UBUNTU , pour l'usage que je fais de mon ordi c'est plus adapté, plus rapide, plus fiable ...(par exemple je n'ai pas eu le probleme de deco ! )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M