faboss_01 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Salut, a tous ! Voila je viens de m'acheter un pc portable samedi tous neuf un packard bell easynote mh45 . Mais depuis hier j'ai des déconexion intempesstive mais qui ne dire vraiment pas lontent sa se déconecte puis sa se reconecte direct mais c'est un probleme qui est génant. Que doit je faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 salut je suppose que tu parle de connexion wifi ? tu te connect donc de ton portable vers quoi ? ca te le fais aussi quand tu es proche de l'émetteur ( pas séparé par un mur,...) mettre a jours les drivers de la carte wifi peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 oui ma conexion wifi je me conecte de mon portable vers mon medem wifi sfr j'ai essayer quand je suis a coté sur modem pas de nouvelles mise a jour dispo donc je pense qu elle est déja a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Hello si tu peux connect toi en ethernet avec le cable RJ45 c'est de loin la meilleur connection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 oui mais sur un portable l'avantage est quand même la mobilité et pour de l'internet le wifi suffit. voir autour de ta box s'il y a aucun appareil qui fais interférance tu trouve des liste sur le net et tu n'as pas le Bluetooth d'activer sur ton portable même pour une souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 j'ai eu le meme probleme sur mon potable dell latitude, la carte wifi était une intel pro wireless la solution : ne pas passer par windows pour gerer la connexion wifi ( par défaut windows veut s'en charger) mais prefere l'utilitaire INTEL pour gerer la connexion, et là : pfiouuuu plus de probleme de deconnexions ..... mais depuis j'ai laissé tomber windows pour UBUNTU , pour l'usage que je fais de mon ordi c'est plus adapté, plus rapide, plus fiable ...(par exemple je n'ai pas eu le probleme de deco ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hello plusieurs connection internet en wifi dans le meme secteur peuve generer un conflie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Bah pour nous au taff on preconise l'utilitaire windows pour pas avoir de merde ... comme quoi .... Un changement de channel ptet bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody77 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager Posté(e) le 30 juin 2009 +1 pour le changement de canal ! j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 jai changer e canal, mais aussi c'est quand je fait une convers webcam sur msn que sa se deconecte beaucoup merci pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant