Moddeur Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour a tous je voudrais echanger cette psp fat : Je voudrais l'echanger contre : une psp slim blanche de preference + 20€ Ou alors contre une xbox 360 hs ou pas mais je veux tout les cables avec pas forcement besoin de DD Merci Bye !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Salut j'ai une 360 flashée en Xtrem 1.4 mais qui ROD.Fournie sans cable mais avec kek galettes des rois (comprends qui veut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut ca m'interesse bocou ca serait possible d'avoir juste le cable d'alim avec ?? et dsl mais j'ai pas compris la fin c'est quoi des "galette des rois" ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdo Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 backup je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 13 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Ok merci Vous pouvez toujours faire vos proposition Au cas ou je ne la prend pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 j'ai une xbox flashé qui rod aussi, j'ai le cable yuv et l'alim aussi, enfin tout sauf la boite (j'ai les notice si tu veux) tu es de ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 14 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2009 On voi par mp Faites toujours vos propals !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 UP du soir ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant