Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Salut à tous, j'ai un petit problème avec le tuto "SM3 sur carte mémoire" de ivan et nitro sur leur site je n'ai pas la même arborescence lorsque je je regarde le cd par isobuster. est ce que quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 en faite c'est normal car le swap magic 3 est 1 cd double couche et les lecteur cd de pc ne voit que la 1ere couche et donc il faut que tu dl le sm3 sur internet et ensuite tu louvre avec isobuster limage et tu pourra continuer apres voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 merci beaucoup nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 derien c'est la moindre des aides lol faut s'aider dans la vie d'autre souci demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Quelqu'un sait ou je peut choper le tuto alors que sur la MAJ du Team NO MOD il est pas encore dispo ?? J'ai réussi à faire une image de mon sm3 , mais je sais pu quoi faire après Ou un peu d'aide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant