Aller au contenu

jeux ps3


naif

Messages recommandés

C'est peut etre pour çà que j'ai posé mes fesses sur la Wii Balance Board et que dans Motorstorm çà marchait pas les voitures tournaient pas lol ah là là quand je vois ce genre de post je me dis qu'il y a pas que les Lapins d'Ubisoft qui sont Cretins lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre pour çà que j'ai posé mes fesses sur la Wii Balance Board et que dans Motorstorm çà marchait pas les voitures tournaient pas lol ah là là quand je vois ce genre de post je me dis qu'il y a pas que les Lapins d'Ubisoft qui sont Cretins lol

 

c'est juste que parfois on pense pas à ce que l'on commence à écrire...:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve vraiment pas sympa sur ce coup la .

 

J'ai regarder le profile de naif .

 

C'est une personne qui n'y connais pas grand chose aux consoles mais prêt a apprendre donc il pose des questions soite insolite pour beaucoup mais pas dénué de sens pour un neophite .

 

apparemment il a des petit fils donc personne d'un certain age .

 

vous êtes la nouvelle génération celle qui a grandi dans tout ce merdier électronique presque née avec une manette dans les mains lui peu être pas .

 

Soyez un peu plus indulgent et tolérant il n'a peu être pas le même humour que vous .

 

Croyez moi il n'a pas poster ce message pour ce faire lyncher .

 

Pour Finir aucune compatibilité ps3 - wii .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même, quand il a acheté sa console il a bien vu qu'il y avait 3 couleurs au magasin transparent, vert et blanc.

 

Donc ca parait logique que c'est pas compatible entre eux sinon y aura pas des rayons différents.

 

Et les jeux PS1 marchent sur toutes les PS3, c'est que les jeux PS2 qui ne marchent que sur les 60Go. (pour corriger ninonico)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé en lisant les posts (après une dure semaine de boulot ça fait du bien) mais c'est vrai qu'on est un peu entre nerdsgeeksnolife parfois et qu'on oublie que certains ne pigent que dalle au petit monde cruel des consoles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...